Vous savez de quoi on parle..
Alors c'est petit?
Alors c'est petit?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépends si c'est en érection ou u repos
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
La moyenne basse ici c'est 28 donc je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
il y a 3 ans
Vous savez de quoi on parle..
Alors c'est petit?
Alors c'est petit?
il y a 3 ans
Oui
En Inde c'est grand
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait dodo le petit chat
il y a 3 ans
Non
Mais si !
il y a 3 ans
si t'es en dessous de la moyenne+ 1 ecart type oui, en l'occurence 12 c'est petit.
il y a 3 ans
si t'es en dessous de la moyenne+ 1 ecart type oui, en l'occurence 12 c'est petit.
il y a 3 ans
On ne va pas se mentir, c’est environ 2 cm de moins que la moyenne.
Après c’est 12 cm pris sur le dessus à la règle où par le dessous avec un maître ruban ?
Là tu gagnes facile 1 cm, ptet 2 ….
Après c’est 12 cm pris sur le dessus à la règle où par le dessous avec un maître ruban ?
Là tu gagnes facile 1 cm, ptet 2 ….
il y a 3 ans
12cm de circonférence ça va je suppose
il y a 3 ans