Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéalité : une chimère instable qui a du tenir un régime anormal d'hormones et enchainer des chirurgies pour obtenir une image fixe de ce qu'il pense être une femme. Cette image tiendra quelques années, puis lorsque la vieillesse fera son apparition, la façade surnaturelle commencera a s'effriter et le corps, programmé pour vieillir d'une certaine façon et pas d'une autre, s'écoulera lentement tel un blob dépareillé via les interstices de la moquerie que représent son "corps féminin" envers la Nature.
il y a 2 heures
Pourtant tout le monde simp les trans personne calcule les hommes
Je te parle même pas de ce point de vue là juste niveau de difficulté de vie ça à rien à voir
il y a 2 heures
Réalité : une chimère instable qui a du tenir un régime anormal d'hormones et enchainer des chirurgies pour obtenir une image fixe de ce qu'il pense être une femme. Cette image tiendra quelques années, puis lorsque la vieillesse fera son apparition, la façade surnaturelle commencera a s'effriter et le corps, programmé pour vieillir d'une certaine façon et pas d'une autre, s'écoulera lentement tel un blob dépareillé via les interstices de la moquerie que représent son "corps féminin" envers la Nature.
Est-ce mieux ça ou etre puceau, pauvre, méprisé, esclave toute sa vie en restant un "vrai" homme
il y a 2 heures
Est-ce mieux ça ou etre puceau, pauvre, méprisé, esclave toute sa vie en restant un "vrai" homme
Donc tu confirmes que seuls les pires losers de la société se trannifient, c'est bien ce qu'il me semblait : faut avoir de très grosses TARES pour entreprendre un truc pareil
il y a 2 heures
Donc tu confirmes que seuls les pires losers de la société se trannifient, c'est bien ce qu'il me semblait : faut avoir de très grosses TARES pour entreprendre un truc pareil
Je ne dis pas le contraire, les transexuels sont des violeurs et ne veulent utiliser le sexe que comme une arme de guerre sociale
il y a 2 heures
Je vais te sucer après
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
ça n'a rien à voir avec une femme ce que tu post comme image, c'est un démon arabo-perse hein
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0