Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sparta ne donnera pas les 10m requis pour garder Bordeaux en N1 (anciennement N2 )
Sauf coup de théâtre Bordeaux ira en R1 et probablement une liquidation
Triste jour pour le foot Français
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas possible je croyais que c'était finito
Le stade va être repris par un club de rugby ? Car c'est un sacré stade pour un club qui fonce vers la division départementale
Le stade va être repris par un club de rugby ? Car c'est un sacré stade pour un club qui fonce vers la division départementale
Il a dit à sparta que en gros il viendra pas si la métropole cède pas à ces coup de pression
Sparta veut récupérer le stade à pris cassé en bref aucun des deux partie n'en à rien à branler du club
Sparta veut récupérer le stade à pris cassé en bref aucun des deux partie n'en à rien à branler du club
il y a 2 heures
Il a dit à sparta que en gros il viendra pas si la métropole cède pas à ces coup de pression
Lyon c'est bien parti j'ai vue un podcast sur la DNCG, ils sont en train de rincer le club
Je ne suis plus là santé financière depuis un ans depuis que j'ai le gamin
mais c'est toujours lunaire la gestion des clubs
Bon les clubs anglais, belge et italien c'est pas mieux
il y a 2 heures
Lyon c'est bien parti j'ai vue un podcast sur la DNCG, ils sont en train de rincer le club
mais c'est toujours lunaire la gestion des clubs
Et encore Michel kang leur à sauver les miches
il y a 2 heures
Et encore Michel kang leur à sauver les miches
Tu suis romain molina
?
il y a une heure
217