Créer un compteSe connecter
Totoro
Totoro
3 ans
Ahi bien envoyé

Pas trop vide ?
Pas de redondance ?
Il est comment par rapport à Wildlands ?
Ya évidemment un peu de redondance mais le gameplay est tellement propre que je reviens toujours dessus

Vide nan, au contraire, t'as énormément d'armes différentes (comparé aux Far Cry avec leurs 4 armes différentes avec 3 skins chacune)
La map est immense, t'as pas mal de quêtes secondaires.
Juste l'histoire principale ça m'a pris 50h je crois (avec quelques missions secondaires)
Et les deux dlc suivants m'ont pris chacun 25h environ

Wildlands j'y ai pas énormément joué, mais côté gameplay Breakpoint est beaucoup plus fluide, et le système de classe de Breakpoint je le trouve archi stylé.

Après je préfère l'ambiance narco de Wildlands par rapport à la dictature futuriste de Breakpoint, c'est le seul point négatif pour moi
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Ce jeu
:bave:
Enfin quelqu'un qui comprend
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Fallout New Vegas :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Totoro
Totoro
3 ans
On fait comment
On risque rien
Perso J'utilise IGG-games depuis 10 ans ,Comme tout le monde, J'ai jamais eu le moindre Malware il fait partis des Site Safe de crack, Tout les jours entre 10 et 15 jeux sont Upload et une centaine de jeux déja upload sont mis a jour. La comu est cool et si un type arrive pas a faire fonctionné son jeu tout le monde lui cherche une solution

Je te conseille d'utilisé le bloqueur de pub uBlock Origin si tu veut allé dessus, Il est dispo sur les extension google, Il bloque les Pub twitch et pour IGG il est parfait pour évité les pub de cul.

Pour le Multi j'utilise le site Online-fix, C'est un site russe qui permet de téléchargé des patch pour lié ton jeu crack a steam et ainsi avoir accée au Multijoueur legit pour jouez avec des potes a moulte jeux.

Si t'a jamais téléchargé un jeu crack tu sera peut être un peu paumé mais en vérité c'est tout con, Tu download, Tu extrait le jeux et sa marche. Et pour le Patch du Multi tu doit juste glissé le patch dans les fichier du jeu.

Bienvenu dans l'élite, si t'est perdu hésite pas a demandé
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Totoro
Totoro
3 ans
Mais je ne sais pas quoi acheter

Conseillez moi
J'aime tous les styles
quake champions c'est gratuit
il y a 3 ans