Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est pour ca ils sont affamés alors
Les pauvres
Les pauvres
tu vois le daron qui essaye de les calmer mais que nenni
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vois le daron qui essaye de les calmer mais que nenni
Il faut leurs faire plus de dons pour les rassasier comme ca ils se comporteront bien après
il y a 2 heures
Il faut leurs faire plus de dons pour les rassasier comme ca ils se comporteront bien après
ils ont pas besoin de dons, je leur dit à leurs figures qu'ils sont gavés, et qu'ils en veulent encore plus
y'a beaucoup de gauchiasses qui se plaignent comme en France du gouvernement, je t'assures qu'il ne mérite rien, ca donne le résultat sur la vidéo, gouvernement occidental pas adapté pour les turcs : comportement d'insatisfait étérnel
y'a beaucoup de gauchiasses qui se plaignent comme en France du gouvernement, je t'assures qu'il ne mérite rien, ca donne le résultat sur la vidéo, gouvernement occidental pas adapté pour les turcs : comportement d'insatisfait étérnel
il y a 2 heures
Avant de critiquer demandez vous comment ça se serait passé ici
Elle est déçue mais au moins elle est vivante, en bonne santé et ne s'est fait dépouiller que de ce qu'elle offrait
Elle est déçue mais au moins elle est vivante, en bonne santé et ne s'est fait dépouiller que de ce qu'elle offrait
il y a 2 heures
ELle aurait eu la même en France hein
il y a 2 heures
ELle aurait eu la même en France hein
En France ça dépouille même les cadavres encore chaud dans la rue et ça se bagarre pour des promo sur le Nutella, les soupes populaires sont obligées de faire les distributions à l'improviste et avec service d'ordre mais t'inquiètes ça se serait bien passé
il y a 2 heures
En France ça dépouille même les cadavres encore chaud dans la rue et ça se bagarre pour des promo sur le Nutella, les soupes populaires sont obligées de faire les distributions à l'improviste et avec service d'ordre mais t'inquiètes ça se serait bien passé
Tu es un poil pessimiste, au pire, on lui aurait volé son assiette
il y a 2 heures
c'est ce qui se passe quand tu donnes la possibilité à des 90iq de faire leurs preuves, ils ne font qu'utiliser les infrastructures destinés aux personnes réellement dans le besoin, ils vont toucher des aides dont ils n'ont pas le droit etc.
La turquie était plus civilisé sans technologies, sans opportunités, quand tu viens d'en bas, tu fermes ta gueule en respectant tout le monde, en n'abusant pas des choses, c'est le confort exacerbé qui mene à ca
je serais erdogan j'aurais tout rasé, surtout qu'il ne faut pas oublier que les filles turques ici font les princesses comme en inde, c'est encore pire que la France
La turquie était plus civilisé sans technologies, sans opportunités, quand tu viens d'en bas, tu fermes ta gueule en respectant tout le monde, en n'abusant pas des choses, c'est le confort exacerbé qui mene à ca
je serais erdogan j'aurais tout rasé, surtout qu'il ne faut pas oublier que les filles turques ici font les princesses comme en inde, c'est encore pire que la France
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune population dont ses femmes se comportent comme des princesses galeuses ne mérite pas d'etre défendu, de la meme maniere que des hommes qui se plaignent tout le temps, meme traitement
il y a 2 heures
Puisqu'on est en Inde
il y a 2 heures
Puisqu'on est en Inde
On est en France, on a pas de vaches qui traînent dans les rues ici. Elles tiendraient pas longtemps avant d'être volées et mangées
il y a 2 heures
On est en France, on a pas de vaches qui traînent dans les rues ici. Elles tiendraient pas longtemps avant d'être volées et mangées
avant je me souviens, les gens se moquaient des tetes blondes catholiques bien éduqués, je suis sur que certains remueraient ciel et terre aujourdhui pour que nos rues soient de nouveaux fréquentés par eux
il y a une heure
avant je me souviens, les gens se moquaient des tetes blondes catholiques bien éduqués, je suis sur que certains remueraient ciel et terre aujourdhui pour que nos rues soient de nouveaux fréquentés par eux
Je pense pas, je pense que la plupart des français sont totalement ravagés par la propagande qui les fait se haïr eux même et essence la diversité
il y a une heure
Je pense pas, je pense que la plupart des français sont totalement ravagés par la propagande qui les fait se haïr eux même et essence la diversité
pas tous évidemment mais une certaine partie, mais je suis d'accord la majorité preferait voir des viandes mysteres accompagnés d'une blonde que voir un blond accompagné d'une blonde
je hai la république
je hai la république
il y a une heure
On importe littéralement des peuples barbares en Europe ... Tout va bien.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Ceci bordel
Au dela de la génétique et de la race, il y a eu aussi une montée de l'individualisme crasse a tout prix
Au dela de la génétique et de la race, il y a eu aussi une montée de l'individualisme crasse a tout prix
il y a une heure
WOULA C'EST GRATUIT J'EN VEUX
SI MES COOKIES MASHALLA
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
173
Sur ce sujet0