Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c’est un homme très mature qu’on a là
Et toi qui vient sucé le bite des admins dès que je me mange un ban ou un goulag, tu crois que tu es meilleur que tout le monde le cuck ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi qui vient sucé le bite des admins dès que je me mange un ban ou un goulag, tu crois que tu es meilleur que tout le monde le cuck ?
Rappelles moi t’as été ban pour quoi ?
Ah oui diffamation
Et tu chiales car j’ai dit que c’était faux et que tes argumments venaient d’un article fait par un mec ban pour upload de sticker pedo
Ah oui diffamation
Et tu chiales car j’ai dit que c’était faux et que tes argumments venaient d’un article fait par un mec ban pour upload de sticker pedo
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Rappelles moi t’as été ban pour quoi ?
Ah oui diffamation
Ah oui diffamation
Attention tu en as encore un peu au bord des lèvres !
il y a 2 heures
Attention tu en as encore un peu au bord des lèvres !
Le pauvre découvre que quand tu dis de la merde sur un mec des gens vont venir le défendre
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon pour revenir au débat oui le Maroc est une bonne équipe
6ème classement fifa
4ème à la cdm 2022 en battant la Belgique et en sortant l’Espagne et le Portugal
Et à cette cdm il font nul face au Brésil et sortent les pays-bas
6ème classement fifa
4ème à la cdm 2022 en battant la Belgique et en sortant l’Espagne et le Portugal
Et à cette cdm il font nul face au Brésil et sortent les pays-bas
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Quelque chose comme 4000 balles
il y a 2 heures
J'espère aussi, je savais qu'il fallait miser sur l'Espagne, uniquement grâce à Risitas
il y a 2 heures
Biteman
2h
N'empêche quand on regarde, ils avaient jouer que contre des petites équipes, à la première difficulté bye-bye !
L'indignité de Lucas Digne...
il y a 2 heures
160
Sur ce sujet0