Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFARTAX
4h
C’est une des premières nuits avec cette chaleur là
il y a 4 heures
Autant mettre les bouteilles sur toi ça refroidi mieux
il y a 4 heures
Autant mettre les bouteilles sur toi ça refroidi mieux
il y a 4 heures
J’imagine pas les vieux isolé dans les appart de merde mal isolé comment ils doivent souffrir avec cette chaleur
Déjà que même nous on a une chance de mourrir à cause de ça quand t’es vieux c’est x100
Déjà que même nous on a une chance de mourrir à cause de ça quand t’es vieux c’est x100
il y a 4 heures
il y a 3 heures
FARTAX
4h
J’imagine pas les vieux isolé dans les appart de merde mal isolé comment ils doivent souffrir avec cette chaleur
ce n'est rien à côté des millions d'animaux déjà morts
il y a 3 heures
ce n'est rien à côté des millions d'animaux déjà morts
Et des enfants au Bangladesh qui meurent dans les usines
il y a 3 heures
Et des enfants au Bangladesh qui meurent dans les usines
ça part contre je n'en ai rien à branler
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça part contre je n'en ai rien à branler
Non mais les coutures tiennent pas du coup , à cause de la chaleur ça dilate le coton
il y a 3 heures
Mais vous êtes ou pour avoir chaud comme ça
il y a 3 heures
Ça marche
c'est un ventilo?
C’est la combinaison du ventilo sur la glace, ça créer un air très frais presque similaire à celui d’une petite clim. Par contre ça ne dure que le temps que les bouteilles sont gelées donc quelques heures, mais si tu as un grand congélateur il suffit de prévoir suffisamment de bouteilles pour faire un roulement et en avoir toujours d’avance
il y a 2 heures
C’est la combinaison du ventilo sur la glace, ça créer un air très frais presque similaire à celui d’une petite clim. Par contre ça ne dure que le temps que les bouteilles sont gelées donc quelques heures, mais si tu as un grand congélateur il suffit de prévoir suffisamment de bouteilles pour faire un roulement et en avoir toujours d’avance
Oui mais l'évaporation à elle même suffit pas a créer du froid? T'as essayé juste avec de la flotte froide ?
il y a une heure
Cette nuit il y avait pas de vent putain, j'ai pas arrêté de me réveiller sans pouvoir dormir jusqu'à très tard
il y a une heure
142
Sur ce sujet3