Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
azi
moi je me fais enculer et toi t'es un enculé
moi je me fais enculer et toi t'es un enculé
rage en silence stp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis une noix de cajou salé, comme d'habitude, je vois pas la différence
Mais on va faire comment qd on sera en couple si t es antichretien bb
il y a un mois
il y a un mois
je met le voile tkt, ça rajoute des hassanates
Ok Booster
il y a un mois
il y a un mois
Wot trop autiste pour moi, les animes je regarde que si j'accroche donc max 2 par an
il y a un mois
je suis pas trop fan des couettes, mes cheveux bouclés font plein de nœud après
Ok Booster
il y a un mois
je suis pas trop fan des couettes, mes cheveux bouclés font plein de nœud après
il y a un mois
il y a un mois
je le suis depuis 3 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Il serait très content d'être débarrassé du servage et des corvées féodales, de bénéficier de tout notre confort thermique, de la médecine moderne performante, de manger à sa faim, d'avoir dans l'ensemble l'essentiel de ses besoins comblés et de vivre dans une société développée. Et même de n'avoir plus à travailler physiquement à se casser le dos dans les champs lors de la moisson, en trouvant un travail de bureau à la place.
Et je ne parle même pas des extras, comme tout le savoir accumulé, internet, l'IA, etc.
Le saut serait titanesque, il aurait vraiment l'impression de vivre dans un tout autre monde à plus d'un titre
Il serait très content d'être débarrassé du servage et des corvées féodales, de bénéficier de tout notre confort thermique, de la médecine moderne performante, de manger à sa faim, d'avoir dans l'ensemble l'essentiel de ses besoins comblés et de vivre dans une société développée. Et même de n'avoir plus à travailler physiquement à se casser le dos dans les champs lors de la moisson, en trouvant un travail de bureau à la place.
Et je ne parle même pas des extras, comme tout le savoir accumulé, internet, l'IA, etc.
Le saut serait titanesque, il aurait vraiment l'impression de vivre dans un tout autre monde à plus d'un titre
il y a un mois
81
Sur ce sujet0