InscriptionConnexion
...pour défouler les masses ouvrières abrutis par le travail à la chaîne
:Lunettesrisitas:

"Du pain et des jeux" la société du spectacle bien décrite par Guy Debord est symptomatique de ces périodes de fin de cycle ou seul compte le DIVERTISSEMENT or divertir dans son sens originel signifie "SE DÉTOURNER DE".... comprendra qui pourra

Les romains au moins avaient les jeux du cirque

Ainsi bientôt arrivent les grands désastres car tous les signes des temps sont activés:
- sodome et Gomorrhe
:tarlouze2:

- la tour de Babel = le mondialisme et métissage généralisé
:salefdp:

- le Prométhéeisme technologique
:musk:
(or Prométhée finit enchainé en haut d'une montagne le foi rongé par un aigle)
il y a 4 heures
Êtes vous d'accord ?
il y a 4 heures
Crée par les francs maçons
:Bardock_cr7:

Source : t'inquiète igo
:Sodomite_pazifier_:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Crée par les francs maçons

Source : t'inquiète igo
:Sodomite_pazifier_:
il y a 4 heures
Résumé ok deux lignes max clé
:viol_doux:

J'y crois
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Résumé ok deux lignes max clé

J'y crois
Dommage c'est intéressant

En gros la football association anglaise a écrit les règles modernes du foot à la FREEMASON Taverne
Le nombre de joueurs, l'arbitre, les dimensions du terrain, tout a une symbolique maçonnique
il y a 4 heures
Dommage c'est intéressant

En gros la football association anglaise a écrit les règles modernes du foot à la FREEMASON Taverne
Le nombre de joueurs, l'arbitre, les dimensions du terrain, tout a une symbolique maçonnique
Intéressant
il y a 4 heures

"Du pain et des jeux" la société du spectacle bien décrite par Guy Debord est symptomatique de ces périodes de fin de cycle ou seul compte le DIVERTISSEMENT or divertir dans son sens originel signifie "SE DÉTOURNER DE".... comprendra qui pourra

Ainsi bientôt arrivent les grands désastres car tous les signes des temps sont activés:
- sodome et Gomorrhe

Ouais enfin niveau jeu la, on est réservé sur du < 80 QI
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Ouais enfin niveau jeu la, on est réservé sur du < 80 QI
:Dubitatif2:
Adapté au public
il y a 4 heures

- sodome et Gomorrhe

La bouboucle un peu
il y a 4 heures
tu oublies Gog et Magog khey
:John_Souriant:
il y a 4 heures
C'est trop juif ça j'aime pas
il y a 4 heures
La bouboucle un peu
Un peu
il y a 4 heures
C'est trop juif ça j'aime pas
:ahitison:
il y a 4 heures
Le sport de masse genre foot/baseball c'est pas monté fin 19ème siècle ? Je pense que que c'est effectivement une composante des sociétés séculaires/démocratiques/consuméristes
:(
il y a 4 heures
:RavRonChaya_Bras:
il y a 4 heures
Le sport de masse genre foot/baseball c'est pas monté fin 19ème siècle ? Je pense que que c'est effectivement une composante des sociétés séculaires/démocratiques/consuméristes
:(
Si
En 1863
Et pour le foot on sait que les règles viennent des francs maçons anglais
il y a 4 heures
Si
En 1863
Et pour le foot on sait que les règles viennent des francs maçons anglais
Ouais me disait bien. Et c'est surtout monté en popularité petit à petit, jusqu'à même faire partie des rituels collectifs au même titre que la religion (ou plutôt ce qui en restait encore à cette époque ahi). Ainsi l'engouement autour des clubs ou des équipes nationales. Je trouve ça innocent et bon enfant au départ, mais quand tu vois ce que sont devenues ces institutions... à l'image des villes ou des pays qu'elles représentent. Ça rend assez triste et tu te demandes si l'individu s'est pas perdu dans ces divertissements comme il pouvait se perdre dans des vices tels que l'alcool ou la malbouffe.
il y a 4 heures
Ouais me disait bien. Et c'est surtout monté en popularité petit à petit, jusqu'à même faire partie des rituels collectifs au même titre que la religion (ou plutôt ce qui en restait encore à cette époque ahi). Ainsi l'engouement autour des clubs ou des équipes nationales. Je trouve ça innocent et bon enfant au départ, mais quand tu vois ce que sont devenues ces institutions... à l'image des villes ou des pays qu'elles représentent. Ça rend assez triste et tu te demandes si l'individu s'est pas perdu dans ces divertissements comme il pouvait se perdre dans des vices tels que l'alcool ou la malbouffe.
Oui
D'ailleurs c'est amusant le seul patriotisme autorisé c'est pour le foot
il y a 4 heures
il aspire notre énergie vitale pour nourrir Moloch
:Alice_sereine:
il y a 3 heures