InscriptionConnexion
Aucune nouvelle de lui depuis son arrestation
:zhitler:
il y a 2 ans
:Homme_sans:
il y a 2 ans
Il est sous contrôle judiciaire
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Il est sous contrôle judiciaire
Il fait plus de vidéos ? Ca me manque ses "BOOMER DEGUEULASSE"
il y a 2 ans
Aucune nouvelle de lui depuis son arrestation
C'est qui
:question:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Il s'est fait pazifier par la DGSI en revenant en fronce
il y a 2 ans
2022 nous a retiré SC88
2022 était une terrible année
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Non ils lui ont probablement confisqué son matériel informatique d'ailleurs
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Je doute qu'il reste en France jusqu'à son jugement
:Contemptuous_Chiss:
il y a 2 ans
Même pas une petite news pour tenir au couranr les suiveurs de la première heure.
Enculé va.
il y a 2 ans
Même pas une petite news pour tenir au couranr les suiveurs de la première heure.
Enculé va.
Pour éviter d'alourdir son dossier j'imagine
il y a 2 ans
ah ouai ? bha dites donc ils sont plus forts pour stopper un random qui fait des vidéos que des mecs qui reviennent de syrie et ont coupés des têtes pendant 3 ans
il y a 2 ans
ah ouai ? bha dites donc ils sont plus forts pour stopper un random qui fait des vidéos que des mecs qui reviennent de syrie et ont coupés des têtes pendant 3 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'il aurait livré des vidéos légendaires avec tout ce qui s'est passé en 2022.

Sinon, ça fait plus d'un an que ça dure, je pense qu'ils trouvent rien de sérieux sur le matos qu'ils lui ont confisqué et que c'est pour ça que ça traine autant. Il a été con de revenir, mais il est quand même méfiant et ses vidéos sont relativement inoffensifs, jamais d'appels à la violence ou trucs comme ça, je pense pas qu'ils réussiront à lui mettre beaucoup.
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'il aurait livré des vidéos légendaires avec tout ce qui s'est passé en 2022.

Sinon, ça fait plus d'un an que ça dure, je pense qu'ils trouvent rien de sérieux sur le matos qu'ils lui ont confisqué et que c'est pour ça que ça traine autant. Il a été con de revenir, mais il est quand même méfiant et ses vidéos sont relativement inoffensifs, jamais d'appels à la violence ou trucs comme ça, je pense pas qu'ils réussiront à lui mettre beaucoup.
C'est fort possible mais ça fait chier qu'on ait perdu un des deux piliers chez nous
il y a 2 ans

Ils peuvent pas lui mettre pour racisme, en tout cas ses vidéos me manqueront
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
J'ai donné 1 BTC pour avoir des infos exclusives sur l'énergie libre et payé 500e pour la formation minage ETH qui permettait de miner pas chère depuis Karkhiv.
Je me serais pas fait baiser la gueule?
:pensif:
il y a 2 ans
Sinon, le compte GAB du Savoisien est toujours actif et poste des articles de zinzin sur l'énergie du cosmos, entre autres.
:risi_conspi:
il y a 2 ans
C'est qui ?
il y a 2 ans
J'ai donné 1 BTC pour avoir des infos exclusives sur l'énergie libre et payé 500e pour la formation minage ETH qui permettait de miner pas chère depuis Karkhiv.
Je me serais pas fait baiser la gueule?
:pensif:
Bon goy
:Based_Chiss:
il y a 2 ans