InscriptionConnexion
cette sal* était avec ce gars qui était déjà vieux dégueu et fou à l'époque alors que c était une 9/10

je viens de voir qu'ils ont 25 ans d'écart, à l'époque elle avait 35 et lui quasi 60
:Locoa:
il y a 4 heures
Il a dit avant la cdm qu’il partirait à la fin de cette dernière
:chat_limite_champagne:
Lagaf selectionneur.
DD président.
Macron au goulag avec Pueranus.

Ca me parait bien.

:Myriam_palomba_sourire_zoom1:
il y a 4 heures
Finale, demi finale, vainqueur de CDM, les coupes d'Europe je sais pas je vais pas chercher
:Hautain:

Cite moi un seul entraîneur avec un bilan pareil enfant de chienne
:Hautain:
il a pas de coupe d'europe en entraineur

Vicente Del Bosque a eu une CDM+EURO
il y a 4 heures
Je pense que ce soir c'est la preuve qu'il faut laisser sa place pour le prochain sélectionneur
:CS_Zoom:

Faut se rendre à l'évidence
:chat_marlou1:
C'est pas un problème de sélectionneur, tu mets Guardiola ou Luis Enrique, le résultat est le même : ça se fait éliminer

C'est un problème de joueurs qui ne sont pas calibrés pour affronter des tops équipes techniques et de possession

Puis tu as aussi un petit dictateur qui force pour que son pote joue (Tchouameni) et qui plombe le jeu, mais il a un statut supérieur à tous les coachs

C'est un ensemble de tout ca qui font que la France perde, copinage et nullité
il y a 4 heures
C'est pas un problème de sélectionneur, tu mets Guardiola ou Luis Enrique, le résultat est le même : ça se fait éliminer

C'est un problème de joueurs qui ne sont pas calibrés pour affronter des tops équipes techniques et de possession

Puis tu as aussi un petit dictateur qui force pour que son pote joue (Tchouameni) et qui plombe le jeu, mais il a un statut supérieur à tous les coachs

C'est un ensemble de tout ca qui font que la France perde, copinage et nullité
tient une petite analyse à chaud

Te sur que c'est pas Deschamps un peu aussi ?
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures
cette sal* était avec ce gars qui était déjà vieux dégueu et fou à l'époque alors que c était une 9/10

je viens de voir qu'ils ont 25 ans d'écart, à l'époque elle avait 35 et lui quasi 60
:Locoa:
L'afrique du sud et le bus c'est lui
:DarwinAwards:

Déjà à l'époque c'était le début de la fin du foot Français
:ribery:
il y a 4 heures
tient une petite analyse à chaud

Te sur que c'est pas Deschamps un peu aussi ?
:effroi:
Bah Deschamps et tous les coachs qui sont les salopes de Mbappe

A aucun moment un coach avec plus de 20 ans d'expérience fait jouer un mec qui revient de blessure contre une top équipe d'une demi-finale, même moi sur FIFA je n'oserais pas, ce sont les putains d'instruction de l'autre dictateur, 100% qu'il est allé le consulter pour savoir si il le mettait titulaire

Tchouameni a toujours été un excrément contre ce genre d'équipe et c'est un excrement pour le Real depuis un bon bout dd temps, de ce que j'ai vu, il avait un peu perdu sa place en EDF, c'était plus forcément un titulaire, qui a décidé de le foutre titulaire ?
:salefdp:
il y a 4 heures
Je pense que ce soir c'est la preuve qu'il faut laisser sa place pour le prochain sélectionneur
:CS_Zoom:

Faut se rendre à l'évidence
:chat_marlou1:
Not ready prochaine coupe du monde 2056
il y a 4 heures
Place à l'autre.
:zidane_lunettes:
:benzemonster:
il y a 3 heures