Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ahah, oui, rage bait
Pas parce que je raconte ma vie que je suis trans bref gros ragebaiter va
En plus je raconte même pas tellement ma vie juste j’aime bien gossip sur mes dates comme tout le monde
En plus je raconte même pas tellement ma vie juste j’aime bien gossip sur mes dates comme tout le monde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi? Je veux en aucun cas pecho mes amis
Oui mais est-ce que vont te croire
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
Pas parce que je raconte ma vie que je suis trans bref gros ragebaiter va
Ok Booster
il y a une heure
C’est encore plus gay que d’être gay ça
On se rassure comme on peut
il y a une heure
Oui mais est-ce que vont te croire
Bah c’est mes amis donc ils sont sensé me faire confiance donc oui
Ça me rend triste de penser qu’ils pourront peut être penser comme toi
il y a une heure
En mode toi t’aime pas parler de tes dates avec tes potes jsp c’est normal
Jsuis très bien dans ma pas peau et jsuis masculin hein j’me sens vrmt pas femme j’me kiff
Jsuis très bien dans ma pas peau et jsuis masculin hein j’me sens vrmt pas femme j’me kiff
il y a une heure
On se rassure comme on peut
Mdrr j’me rassure pas c’est pas grave d’être gay
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn mode toi t’aime pas parler de tes dates avec tes potes jsp c’est normal
j'parle pas de mes dates non
j'ai eu 2 partenaire dans ma vie, la première très peu de gens était au courant et la 2eme j'en ai fait a peine mention
après c'est ta vie
j'ai eu 2 partenaire dans ma vie, la première très peu de gens était au courant et la 2eme j'en ai fait a peine mention
après c'est ta vie
Ok Booster
il y a une heure
Bah c’est mes amis donc ils sont sensé me faire confiance donc oui
Imagine tu fait des blagues un peu salace entre amis et puis du jour au lendemain on apprend que en vrai, ça ta peut être fait bander pour de vrai, peut être tu voulais vraiment sucer ce pote et que ce n'était pas une vanne jsp ça me ferrait grave bizarre
il y a une heure
Imagine tu fait des blagues un peu salace entre amis et puis du jour au lendemain on apprend que en vrai, ça ta peut être fait bander pour de vrai, peut être tu voulais vraiment sucer ce pote et que ce n'était pas une vanne jsp ça me ferrait grave bizarre
Bah ca reste que des blagues jsp
C’est vrai que j’ai un délire avec un pote on dit h24 qu’on va baiser ensemble etc mais j’y pense pas une seule seconde pour de vrai c’est n’importe quoi mais je comprend
C’est vrai que j’ai un délire avec un pote on dit h24 qu’on va baiser ensemble etc mais j’y pense pas une seule seconde pour de vrai c’est n’importe quoi mais je comprend
il y a une heure
Bah ca reste que des blagues jsp
Ben comprend que le " c'est qu'une blague" deviens très vite bizarre et peu crédible quand tu fait ton coming out, après avoir h24 rigolé avec ce pote que tu allais lui manger le zgeg
il y a une heure
99
Sur ce sujet0