Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre je crois que je suis bi
De base je raconte 100% de ma vie à mes potes ils connaissent tout de moi, j’aime trop leur raconter ma vie
Mais du coup je date un gars, y’a pleiiiiin de gossip, et j’aimerai simplement leur en parler quoi pour être 100% moi même
Mais j’ai un peu peur, enfin je sais que c’est des bons ils vont tous m’accepter mais j’ai peur genre ils ont 0 soubsons
On oublie pas le à voté!!
De base je raconte 100% de ma vie à mes potes ils connaissent tout de moi, j’aime trop leur raconter ma vie
Mais du coup je date un gars, y’a pleiiiiin de gossip, et j’aimerai simplement leur en parler quoi pour être 100% moi même
Mais j’ai un peu peur, enfin je sais que c’est des bons ils vont tous m’accepter mais j’ai peur genre ils ont 0 soubsons
On oublie pas le à voté!!
il y a une heure
Sondage — 22 votes
Jmen fou
J’arrête de lui parler
Je prends un peu mais distance mais je continue à lui parler
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
1h
T'as l'air plus gay que bi, si tu veux mon avis
Non c’est pour rire sur le fofo irl jsuis pas comme ça
J’adore les femmes, je préfère les femmes aux hommes même hein
J’adore les femmes, je préfère les femmes aux hommes même hein
il y a une heure
Koba135
1h
C'est toi qui prend ?
Je fais pas d’anal ça m’attire pas… Mais j’aime bien inverser les rôles quand j’suis avec un garçon haha
il y a une heure
"je crois que je suis bi" en utilisant des stickers et en ayant le pseudo du trap le plus connu d'internet
il y a une heure
Je m'en fous, mais je mets les choses au clair directement s'il croit avoir ses chances, je le frappe.
Et s'il devient une vieille tantouze, je coupe les ponts
Monkey see Monkey do
il y a une heure
"je crois que je suis bi" en utilisant des stickers et en ayant le pseudo du trap le plus connu d'internet
Façon ça sert à rien de mettre un terme sur sa sexualité!
C’est juste pour vous click bait que je le fais
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaçon ça sert à rien de mettre un terme sur sa sexualité!
il y a une heure
MadMoxi
1h
Je m'en fous, mais je mets les choses au clair directement s'il croit avoir ses chances, je le frappe.
Pfff pas parce qu’il est gay qu’il veut te baiser mdr mais je comprends!
Je capte mais ça n’arrivera pas si cest une “tantouze” tu l’aurais déjà remarqué
Je capte mais ça n’arrivera pas si cest une “tantouze” tu l’aurais déjà remarqué
il y a une heure
Wow limite la moitié d’entre vous qui arrêtez de lui parler c’est dommage
il y a une heure
ben voyons
Bah c’est vrai ça sert à rien
Au final on est juste deux humains qui s’attire mutuellement, il n’y a rien d’autre que de la beauté la dedans!
Au final on est juste deux humains qui s’attire mutuellement, il n’y a rien d’autre que de la beauté la dedans!
il y a une heure
Bah c’est vrai ça sert à rien
il y a une heure
Je fais pas d’anal ça m’attire pas… Mais j’aime bien inverser les rôles quand j’suis avec un garçon haha
Comment ça ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Comment ça ?
Bah c’est pas moi qui prend l’initiative, je me laisse faire
J’aime bien quand on tire sur ma chaîne ou qu’on la sert un peu autour de mon coup comme ça j’ai du mal à respirer etc tu captes
J’aime bien quand on tire sur ma chaîne ou qu’on la sert un peu autour de mon coup comme ça j’ai du mal à respirer etc tu captes
il y a une heure
oui c'est vrai, mais moi je parlais du click bait!
Si y’a pas un mot en mode “seins cul gay “insulte raciste”” 80% des kheys ne cliquent pas!
il y a une heure
173
Sur ce sujet0