Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fais gaffe avec le cbd acheté en France, certains sont coupés au cannabinoides de synthèse
Ouais exactement, j’en ai fait les frais y’a pas longtemps
J’ai fait un sorte de bad trip bizarre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais gaffe avec le cbd acheté en France, certains sont coupés au cannabinoides de synthèse
Bordel on peut même plus fumer tranquillement quoi
Faut faire pousser sa propre plante ou quoi
il y a 2 heures
Ouais exactement, j’en ai fait les frais y’a pas longtemps
apparemment c'est assez commun
pareil pour les liquides cbd dans les cigarettes électronique
il y a 2 heures
apparemment c'est assez commun
Déjà le CBD vendu en tabac ça doit être la même voire pire que dans des shops
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Bordel on peut même plus fumer tranquillement quoi
acheter en suisse à des magasins réputés et qui fournissent un test de la plante, par contre le taux de thc de leur cbd n'est pas légal en France donc ya un risque
il y a 2 heures
acheter en suisse à des magasins réputés et qui fournissent un test de la plante, par contre le taux de thc de leur cbd n'est pas légal en France donc ya un risque
Ou sinon faire pousser chez soi non ?
il y a 2 heures
Ou sinon faire pousser chez soi non ?
je ne sais pas si c'est légal pour le cbd mais ça peut être une solution
il y a 2 heures
Donc c’est cool alors l’effet ? Mis à part l’addiction
C’est « neutre »
Ça te désensibilise, donc si t’étais tétanisé par l’anxiété tu le seras plus
Mais c’est pas « cool » comme un opioide, personne prend un anxiolytique pour s’amuser
Mais c’est pas « cool » comme un opioide, personne prend un anxiolytique pour s’amuser
il y a 2 heures
je ne sais pas si c'est légal pour le cbd mais ça peut être une solution
Et les shops CBD en ligne ? Même ceux la sont infesté de trucs synthétique ?
il y a 2 heures
C’est « neutre »
certains ressentent une euphorie apparemment, surtout avec les benzos à courte durée d'action qui montent vite
mais ça n'en vaut pas la peine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les shops CBD en ligne ? Même ceux la sont infesté de trucs synthétique ?
Bah en tout cas les shops genre coffee shop oui
En ligne ça doit être pareil
En ligne ça doit être pareil
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Et les shops CBD en ligne ? Même ceux la sont infesté de trucs synthétique ?
j'en sais rien du tout, j'ai une fois acheté du cbd en ligne (en France) et c'était bien de la merde
A l'époque yavait pas encore tous ces trucs chimiques par contre
je crois pas que tous sont coupés aux cannabinoide de synthèse loin de là mais ça existe quoi
A l'époque yavait pas encore tous ces trucs chimiques par contre
je crois pas que tous sont coupés aux cannabinoide de synthèse loin de là mais ça existe quoi
il y a 2 heures
certains ressentent une euphorie apparemment, surtout avec les benzos à courte durée d'action qui montent vite
Ah ouais les benzos c’est une autre limonade
il y a 2 heures
Sammy
2h
C'est horrible, ils nous privent même de ça quoi
après t'as pleins de plantes pour l'anxiêté très facilement trouvables en herboristerie ou sur internet, valériane, rhodiola rosea ect..
Juste je ne conseille pas l'ashwagandha qui a trop d'effets secondaires

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
C’est bien ou pas ?
Je précise que les anxiolitiques que je dis addictifs sont les "benzodiazépines", pour le reste je ne sais pas
En pharmacie ils vendent aussi des trucs contre le stress à base de plantes, ça peut être une bonne alternative
En pharmacie ils vendent aussi des trucs contre le stress à base de plantes, ça peut être une bonne alternative
il y a 2 heures
après t'as pleins de plantes pour l'anxiêté très facilement trouvables en herboristerie ou sur internet, valériane, rhodiola rosea ect..

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo intéressante merci
il y a 2 heures
Pour conclure mon avis , pour l'OPAX
Si t'en arrives à faire des crises de paniques et d'angoisses comme moi il y'a 4 ans parce que je venais de subir un évènement triste de la vie. Go anxiolytiques et surtout si c'est prescrit et décidé par médecins, ne réfléchit pas , juste fais attention, demande des trucs pas costaud et légère dose, perso c'était de l'alprazolam à 0.25mg sécable , donc je prenais la moitié et rarement.
Mais si c'est parce que tu cherches à te reposer un peu, t'aider pour relaxer ou pour t'amuser. Je te le déconseille kheyou
Go plutôt plantes bio ou thé, des trucs sympas traînent en pharmacie, jette y un coup d'oeil et ne prend jamais sans l'avis d'un médecin, même si c'est sans ordonnance
Si t'en arrives à faire des crises de paniques et d'angoisses comme moi il y'a 4 ans parce que je venais de subir un évènement triste de la vie. Go anxiolytiques et surtout si c'est prescrit et décidé par médecins, ne réfléchit pas , juste fais attention, demande des trucs pas costaud et légère dose, perso c'était de l'alprazolam à 0.25mg sécable , donc je prenais la moitié et rarement.
Mais si c'est parce que tu cherches à te reposer un peu, t'aider pour relaxer ou pour t'amuser. Je te le déconseille kheyou
Go plutôt plantes bio ou thé, des trucs sympas traînent en pharmacie, jette y un coup d'oeil et ne prend jamais sans l'avis d'un médecin, même si c'est sans ordonnance
il y a 2 heures
127
Sur ce sujet0