InscriptionConnexion
Ça aussi j'allais en venir, Cherki par exemple, il peut défoncer la plupart des joueurs et pourtant
:Motocoubeh:

Tu m'étonnes que les titulaires de la double nationalité française et algérienne choisissent l'Algérie même s'ils habitent en France, tu crois que leur carrière va décoller grâce à la Fédération Française de FootBlacked ?
:Algerie_3:
en gros les blancs et les qlf doivent sortir du pays pour avoir une carriére, cest fou ça
:Loco:
il y a une heure
en gros les blancs et les qlf doivent sortir du pays pour avoir une carriére, cest fou ça
:Loco:
T'as tout compris khey, dans leur propre pays en plus, Céline en avait parlé à un moment
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a une heure
JSB
JSB
2h
les seuls coupes c'était quand y'avait encore des blancs dans l'équipe

griezman, pavard, etc

dégagez les de l'équipe de france, marre des séléctions a 15 ans quand les noirs sont deja loins dans leur puberté par rapport aux blancs, ça nous prive des meilleurs éléments

les blancs mettent plus longtemps a finir leur développement, mais a la fin on est mieux finit
:moualek_explique:
Ceci en 2018 tu avais Giroud /griezman /hernandez/pavard/lloris et le demi mulatre antillais varane aujourd’hui tu as max un ou deux blanc
:risitas_ahi:
quand tu as pas la moitié de l’équipe Blanche qui est techniquement bonne et que des negres de type sprinter/physique ça se prends des dérouiller par des équipes full blanches
:shill_fume:
il y a une heure
dommage la musique et le clip été marrant :

Mbappé qui aurait défilé en costume de dictateur s'il avait gagné la CDM pour troller tout le monde.
:MainZidanelunettes:
il y a 44 minutes
Mbappé qui aurait défilé en costume de dictateur s'il avait gagné la CDM pour troller tout le monde.
j'ai regardé un live kick d'un spectateur a la fin du match qui été habillé pareil
:jameson:

les 5-10 dernieres minutes ou il court partout dans les coulisses pour essayer d'acheter un autre maillot c'été très drole
:Rigoler_risitas:
bite

il y a 42 minutes
bordel y'avais la vidéo matrix avec haaland en robe rouge qui été a crevé de rire, mais c'est passé sur x et j'ai pas gardé le lien
:cr7ent:
bite

il y a 41 minutes
Pinz
Pinz
41m
bordel y'avais la vidéo matrix avec haaland en robe rouge qui été a crevé de rire, mais c'est passé sur x et j'ai pas gardé le lien
:cr7ent:
Celui avec Kane, je crois me souvenir.
:Zidane_Cowboy:

Messi qui apparaît à la fin pour le buter.
il y a 39 minutes
il y a 38 minutes
Celui avec Kane, je crois me souvenir.
:Zidane_Cowboy:

Messi qui apparaît à la fin pour le buter.
Streamable
Vidéo Streamable

:jameson:
bite

il y a 38 minutes