Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça aussi j'allais en venir, Cherki par exemple, il peut défoncer la plupart des joueurs et pourtant
Tu m'étonnes que les titulaires de la double nationalité française et algérienne choisissent l'Algérie même s'ils habitent en France, tu crois que leur carrière va décoller grâce à la Fédération Française de FootBlacked ?
Tu m'étonnes que les titulaires de la double nationalité française et algérienne choisissent l'Algérie même s'ils habitent en France, tu crois que leur carrière va décoller grâce à la Fédération Française de FootBlacked ?
en gros les blancs et les qlf doivent sortir du pays pour avoir une carriére, cest fou ça
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros les blancs et les qlf doivent sortir du pays pour avoir une carriére, cest fou ça
il y a une heure
JSB
2h
les seuls coupes c'était quand y'avait encore des blancs dans l'équipe
griezman, pavard, etc
dégagez les de l'équipe de france, marre des séléctions a 15 ans quand les noirs sont deja loins dans leur puberté par rapport aux blancs, ça nous prive des meilleurs éléments
les blancs mettent plus longtemps a finir leur développement, mais a la fin on est mieux finit
griezman, pavard, etc
dégagez les de l'équipe de france, marre des séléctions a 15 ans quand les noirs sont deja loins dans leur puberté par rapport aux blancs, ça nous prive des meilleurs éléments
les blancs mettent plus longtemps a finir leur développement, mais a la fin on est mieux finit
Ceci en 2018 tu avais Giroud /griezman /hernandez/pavard/lloris et le demi mulatre antillais varane aujourd’hui tu as max un ou deux blanc
quand tu as pas la moitié de l’équipe Blanche qui est techniquement bonne et que des negres de type sprinter/physique ça se prends des dérouiller par des équipes full blanches
il y a une heure
Pinz
2h
Mbappé qui aurait défilé en costume de dictateur s'il avait gagné la CDM pour troller tout le monde.
il y a 44 minutes
Mbappé qui aurait défilé en costume de dictateur s'il avait gagné la CDM pour troller tout le monde.
j'ai regardé un live kick d'un spectateur a la fin du match qui été habillé pareil
les 5-10 dernieres minutes ou il court partout dans les coulisses pour essayer d'acheter un autre maillot c'été très drole
les 5-10 dernieres minutes ou il court partout dans les coulisses pour essayer d'acheter un autre maillot c'été très drole
bite
il y a 42 minutes
bordel y'avais la vidéo matrix avec haaland en robe rouge qui été a crevé de rire, mais c'est passé sur x et j'ai pas gardé le lien
bite
il y a 41 minutes
Pinz
41m
bordel y'avais la vidéo matrix avec haaland en robe rouge qui été a crevé de rire, mais c'est passé sur x et j'ai pas gardé le lien
Celui avec Kane, je crois me souvenir.
Messi qui apparaît à la fin pour le buter.
il y a 39 minutes
Celui avec Kane, je crois me souvenir.
Streamable
Vidéo Streamable
bite
il y a 38 minutes
137
Sur ce sujet0