Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant qu’on les a assez étudiés
On entraîne des singes et on leur apprend les règles du mieux possible
Peut-être des équipes de 5 sinon ce serait le bordel. Pas de hors-jeu non plus
Une fois qu’ils ont bien capté le truc on leur met des couches et on les fout sur un terrain avec des maillots de couleurs très faciles à différencier AHI
Le tout avec des ligues, des sponsors et des matchs retranscrits en direct en prime time
À voir si on ajoute pas un drone au dessus du terrain pour lâcher aléatoirement un couteau ou une ak-47 si le jeu est pas assez animé
Bobo qui devient fou en fin de première mi-temps à cause des lumières et du bruit de la foule et qui étripe le gardien de sa propre équipe
Ce serait génial bordel
On entraîne des singes et on leur apprend les règles du mieux possible
Peut-être des équipes de 5 sinon ce serait le bordel. Pas de hors-jeu non plus
Une fois qu’ils ont bien capté le truc on leur met des couches et on les fout sur un terrain avec des maillots de couleurs très faciles à différencier AHI
Le tout avec des ligues, des sponsors et des matchs retranscrits en direct en prime time
À voir si on ajoute pas un drone au dessus du terrain pour lâcher aléatoirement un couteau ou une ak-47 si le jeu est pas assez animé
Bobo qui devient fou en fin de première mi-temps à cause des lumières et du bruit de la foule et qui étripe le gardien de sa propre équipe
Ce serait génial bordel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue on appellerait ça la Ligue 1 et les matchs se joueraient de début aout à fin mai
il y a 2 heures
On pourrait même mettre des enchères pour faire porter aux singes des petits chapeaux rigolos
il y a une heure
Sammy
1h
J'peux faire parti des chimpanzés ?
À tes risques et périls j’ai envie de dire
il y a une heure
J'avoue on appellerait ça la Ligue 1 et les matchs se joueraient de début aout à fin mai
Non, la branche 1
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
170
Sur ce sujet0