Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je joue xelor , osa, panda après wakfu je débute je suis que niveaux 50 j'était surtout sur dofus avant
mais wakfu > dofus
mais wakfu > dofus
Clairement, Wakfu ce jeu où tu peux cultiver tes propres trucs sans te les faire voler...
La personnalisation du havre sac
Les emotes
Les costumes
La personnalisation du havre sac
Les emotes
Les costumes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vrai que ca demande de connecter beaucoup de neurones de farmer des donjons bouftou en boucle en utilisant toujours les mêmes combinaisons de sorts
tu jouerais à dofus si c'était un jeu solo peut-être ?
tu jouerais à dofus si c'était un jeu solo peut-être ?
bref j'arrête de feed
et oui putain je demande QUE ça un vrai tactical rpg solo
il y a 3 ans
Aya j'en sais rien le dernier que j'ai fait c'était Xenoblade Chronicles 2 c'est tout publique, mais le genre est Japonais donc c'est pas étonnant de voir de la Japaniaiserie
Il y des RPG occidentaux après moins dans ce délire
Il y des RPG occidentaux après moins dans ce délire
il y a 3 ans
bref j'arrête de feed
ca tombe bien y'en a un paquet
ce que tu recherche réellement ce n'est pas de connecter tes neurones ou de découvrir une oeuvre mais juste de jouer à un simulateur de farming dans lequel investir ton surplus de temps comme quasiment tous les joueurs de mmo
ce que tu recherche réellement ce n'est pas de connecter tes neurones ou de découvrir une oeuvre mais juste de jouer à un simulateur de farming dans lequel investir ton surplus de temps comme quasiment tous les joueurs de mmo
il y a 3 ans
bref j'arrête de feed
ca tombe bien y'en a un paquet
ce que tu recherche réellement ce n'est pas de connecter tes neurones ou de découvrir une oeuvre mais juste de jouer à un simulateur de farming dans lequel investir ton surplus de temps
ce que tu recherche réellement ce n'est pas de connecter tes neurones ou de découvrir une oeuvre mais juste de jouer à un simulateur de farming dans lequel investir ton surplus de temps
il y a 3 ans
c'est exactement ce jeu qui ma pousser a faire ce topic "olala trouve la bonne faiblesse "
zio
zio
zio
zio
assaut général
olalal c'était dure
zio
zio
zio
zio
assaut général
olalal c'était dure