InscriptionConnexion
je joue xelor , osa, panda après wakfu je débute je suis que niveaux 50 j'était surtout sur dofus avant

mais wakfu > dofus
Clairement, Wakfu ce jeu où tu peux cultiver tes propres trucs sans te les faire voler...

La personnalisation du havre sac
:bave:

Les emotes

Les costumes
il y a 3 ans
c'est vrai que ca demande de connecter beaucoup de neurones de farmer des donjons bouftou en boucle en utilisant toujours les mêmes combinaisons de sorts
:nez:

tu jouerais à dofus si c'était un jeu solo peut-être ?
:nez:
bref j'arrête de feed

et oui putain je demande QUE ça un vrai tactical rpg solo
il y a 3 ans
Aya j'en sais rien le dernier que j'ai fait c'était Xenoblade Chronicles 2 c'est tout publique, mais le genre est Japonais donc c'est pas étonnant de voir de la Japaniaiserie
:In_despite:

Il y des RPG occidentaux après moins dans ce délire
:In_despite:
il y a 3 ans
bref j'arrête de feed

ca tombe bien y'en a un paquet
:journal:

ce que tu recherche réellement ce n'est pas de connecter tes neurones ou de découvrir une oeuvre mais juste de jouer à un simulateur de farming dans lequel investir ton surplus de temps comme quasiment tous les joueurs de mmo
il y a 3 ans
bref j'arrête de feed

ca tombe bien y'en a un paquet

ce que tu recherche réellement ce n'est pas de connecter tes neurones ou de découvrir une oeuvre mais juste de jouer à un simulateur de farming dans lequel investir ton surplus de temps
il y a 3 ans
c'est exactement ce jeu qui ma pousser a faire ce topic "olala trouve la bonne faiblesse "
zio
zio
zio
zio
assaut général

olalal c'était dure
:Crie:
Ayaaa j'utilise l'accélérer tellement que c'est chiant
:FoxyLaugh:

Et puis le jeu est chiant et long hors combat, autant lire le manga
:FoxyLaugh:
il y a 3 ans