Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel , TOUT les JRPG que j'ai jouer on ce fait vraiment chier ,ils ont des gameplays d'autistes je suis désoler
-soigne quand ta plus de vie
-tape le bonne élément
-utilise la garde quand ta une grosse attaque
voila j'ai résumer 90% du gameplay de 90% des JRPG
et 90% de la réussie d'un combat c'est simplement , "est ce que vous avez assez pex?"
si non tu farm
ah mais si tu farm trop tu aura juste qu'a bourrer la touche a en boucle pour auto attaque
même les JRPG """" tactique"""" souvent c'est ultra simpliste
sérieusement je viens de DOFUS et de WAKFU , ces jeux en therme de complexité et de stratégie explose n'importe quel JRPG au point a que ça en devienne des tuto
mais regarde ça un petit extrait de tactique que on peu mettre en place dans dofus avec UN SEUL PERSO :
bon ok c'est xelor c'est la classe la plus complexe mais quand même , ça vous donne une idée de la richesse du truc
même pour les boss , les boss de JRPG " le monstre invoque un monstre qui lui rends des pdv il faut donc le focus ou l'endormir voila de la grosse stratégie"
pendent ce temps sur dofus dans une instance de niveaux moyen
"bon ok les bg , voila la stratégie
https://www.dofuspourlesn[...]anopeacutee-du-kimbo.html
d'est que tout monde a compris on y va

-soigne quand ta plus de vie
-tape le bonne élément
-utilise la garde quand ta une grosse attaque
voila j'ai résumer 90% du gameplay de 90% des JRPG

et 90% de la réussie d'un combat c'est simplement , "est ce que vous avez assez pex?"

si non tu farm

ah mais si tu farm trop tu aura juste qu'a bourrer la touche a en boucle pour auto attaque

même les JRPG """" tactique"""" souvent c'est ultra simpliste

sérieusement je viens de DOFUS et de WAKFU , ces jeux en therme de complexité et de stratégie explose n'importe quel JRPG au point a que ça en devienne des tuto
mais regarde ça un petit extrait de tactique que on peu mettre en place dans dofus avec UN SEUL PERSO :

YouTube
Vidéo YouTubebon ok c'est xelor c'est la classe la plus complexe mais quand même , ça vous donne une idée de la richesse du truc

même pour les boss , les boss de JRPG " le monstre invoque un monstre qui lui rends des pdv il faut donc le focus ou l'endormir voila de la grosse stratégie"

pendent ce temps sur dofus dans une instance de niveaux moyen
"bon ok les bg , voila la stratégie

d'est que tout monde a compris on y va

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC vrai, persona 5 j'ai juste a farmer dans le donjon du métro + soins et c'est fini
il y a 3 ans
C’est pour les baltringues qui se touchent sur les dialogues niais à en vomir et le design immonde pour attardés que tous ces jeux ont.
il y a 3 ans
Shinpachi
3 ans
C vrai, persona 5 j'ai juste a farmer dans le donjon du métro + soins et c'est fini
c'est exactement ce jeu qui ma pousser a faire ce topic "olala trouve la bonne faiblesse "
zio
zio
zio
zio
assaut général
olalal c'était dure
zio
zio
zio
zio
assaut général
olalal c'était dure
il y a 3 ans
Globox
3 ans
C’est pour les baltringues qui se touchent sur les dialogues niais à en vomir et le design immonde pour attardés que tous ces jeux ont.
c'est clair j'ai même pas parler de l'histoire qui est souvent a dormir dehors
il y a 3 ans
je joue xelor , osa, panda après wakfu je débute je suis que niveaux 50 j'était surtout sur dofus avant
mais wakfu > dofus
mais wakfu > dofus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe JRPG pour moi c'est un truc qui va m'occuper longtemps avec une histoire et faire oublier sa vie de merde pendant quelques jours, j'en attends vraiment pas un gameplay profond et complexe
Un truc pour les marginaux qui veulent s’évader un peu
Un truc pour les marginaux qui veulent s’évader un peu
il y a 3 ans
Polikinitologue
3 ans
comparer les jrpg à un mmorpg de merde pour enfants putain le niveau
il y a 3 ans
Pas faux mais boucler sur ce forum est plus nocif t'as réponse de tarax en est la preuve
Accessoirement c'est loin d'être mon genre de jeu favori
Accessoirement c'est loin d'être mon genre de jeu favori
il y a 3 ans
j'adore le concept de jouer 3 perso a la fois
plus les classe dans wakfu on une vrai spécialité et une vrai réflexion de comment la jouer chaque classe a ses point fort et point faible, et il a aussi une vrai réflexion de comment aborder les dj
la ou dofus en PVM les cra les iop les panda peuvent littéralement tout faire pendent que les autres classe font de la figurations
plus les classe dans wakfu on une vrai spécialité et une vrai réflexion de comment la jouer chaque classe a ses point fort et point faible, et il a aussi une vrai réflexion de comment aborder les dj
la ou dofus en PVM les cra les iop les panda peuvent littéralement tout faire pendent que les autres classe font de la figurations
il y a 3 ans
t'es autiste ou tu le fais exprès
d'un côté t'as des jeux pensés pour être des aventures qui se font seul et de l'autre une simulation de farm massivement multijoueur pour les gamins/desco et chômeurs comme l'opax
d'un côté t'as des jeux pensés pour être des aventures qui se font seul et de l'autre une simulation de farm massivement multijoueur pour les gamins/desco et chômeurs comme l'opax
il y a 3 ans
t'es autiste ou tu le fais exprès
donc il est impossible de faire un jeu solo rpg qui demande de connecter plus que 2 neurone
faut forcement être un débile mental pour aimer ces jeux ?
désoler de pas aimer spammer les attaques et les heal en boucle comme un attarder
désoler de pas aimer spammer les attaques et les heal en boucle comme un attarder
il y a 3 ans
Le seul JRPG que j'ai fait c'est Lost odyssey. J'me vois me lancer dans la kikkojaperie et leur accoutrement plus ridicule au fil des ans.
Et j'avais vu PadawamHD faire Nier Automata, et c'était INSUPPORTABLE ces putain de perso qui se mettent a hurler pour rien , mais insupportable bordel
Et j'avais vu PadawamHD faire Nier Automata, et c'était INSUPPORTABLE ces putain de perso qui se mettent a hurler pour rien , mais insupportable bordel
il y a 3 ans
donc il est impossible de faire un jeu solo rpg qui demande de connecter plus que 2 neurone
c'est vrai que ca demande de connecter beaucoup de neurones de farmer des donjons bouftou en boucle en utilisant toujours les mêmes combinaisons de sorts
tu jouerais à dofus si c'était un jeu solo peut-être ?
tu jouerais à dofus si c'était un jeu solo peut-être ?
il y a 3 ans
92
Sur ce sujet0