Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ben vous savez ce que je vais dire et que vous allez pas me croire?
Je savais pas que c'était le 14 juillet et que c'était la fête national
J'ai entendu un *PAN* sec dehors, suivi d'un cri, j'avais compris après que quelqu'un ai allumé une chaine de pétard et que c'était pas un coup de feu chelou dans un champ et que je commenças à me poser la question ""Ont est pas déjà le 14 juillet quand même?""
Et bien si, c'était le cas!
Alors bien que je me barrerais de ce ShitHole un jour, joyeux 14 juillet mes kheys!
A nos aïeux mort pour la liberté (et pour le manque de pain aussi, c'était pas que du courage
)
Vive la France!
Par contre, je vais pas faire la fête, juste boire un verre d'eau, brosse à dent et dodo
J'ai entendu un *PAN* sec dehors, suivi d'un cri, j'avais compris après que quelqu'un ai allumé une chaine de pétard et que c'était pas un coup de feu chelou dans un champ et que je commenças à me poser la question ""Ont est pas déjà le 14 juillet quand même?""
Alors bien que je me barrerais de ce ShitHole un jour, joyeux 14 juillet mes kheys!
A nos aïeux mort pour la liberté (et pour le manque de pain aussi, c'était pas que du courage
Vive la France!

Par contre, je vais pas faire la fête, juste boire un verre d'eau, brosse à dent et dodo
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnic0dim
3j
Attend ....
Ah oui
Balec
Ah oui
Balec
Pourquoi? Car tu me crois pas?
(J'hésitais à faire ce topic de toute façon
)
Ou bien est-ce par pur méchanceté?
il y a 2 jours
Putain il existe encore des furry sur ce forum
Oui, il est gentil
il y a 2 jours
Épicier officiel du forum
il y a 2 jours
Pourquoi? Car tu me crois pas?
(J'hésitais à faire ce topic de toute façon
)
Par méchanceté
il y a 2 jours
Moi je suis plus puceau donc ta gueule
Juste une fois
il y a 2 jours
Oui, il est gentil
Merci SilenceDeter
Tu répondais plus sur mes topics ou message et j'ai eu peur d'avoir fait quelque chose que tu n'aurais pas aimé
Tu répondais plus sur mes topics ou message et j'ai eu peur d'avoir fait quelque chose que tu n'aurais pas aimé
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci SilenceDeter
Mais non au contraire
il y a 2 jours
Vachement sexe Le Noctali de Loimu, pas vrai?
il y a 2 jours
Vachement sexe Le Noctali de Loimu, pas vrai?
je préfère rester sur astolfo
il y a 2 jours
Par méchanceté
Mais khey pourquoi tu me fais ça???
Moi je t'ai rien fait à toi, pourquoi???
Je croyais qu'ont étaient AMI!
A présent je vivrais loin de tout, dans la douleur et les ténèbres...
Moi je t'ai rien fait à toi, pourquoi???
Je croyais qu'ont étaient AMI!
A présent je vivrais loin de tout, dans la douleur et les ténèbres...

il y a 2 jours
je préfère rester sur astolfo
Aussi par rapport à ce que tu disais, ils t'ont forcés à faire quoi?
il y a 2 jours
Aussi par rapport à ce que tu disais, ils t'ont forcés à faire quoi?
et non ce n'est vraiment pas mon délire sexuellement
il y a 2 jours
Pokemon
3j
Et ben vous savez ce que je vais dire et que vous allez pas me croire?
)
Vive la France!
Vive la France!

Fêter le 14/07 est une insulte à nos ancêtres et une belle arnaque de la franc-maçonnerie
1791 Loi Isaac Le Chapelier interdisant aux ouvriers de s'organiser pour protester
=> 90% des francais+enfants (pas de classes moyennes à l'époque) vécurent 150 ans d'esclavage à travailler 15h/jour 7/7
Et la ripoublique FM fait fêter le 14/07 au peuple, qui crache ainsi à la gueule de ses ancêtres esclaves
Equivalent Angleterre: Combination Act 1799
1791 Loi Isaac Le Chapelier interdisant aux ouvriers de s'organiser pour protester
=> 90% des francais+enfants (pas de classes moyennes à l'époque) vécurent 150 ans d'esclavage à travailler 15h/jour 7/7
-1793: La semaine passe à 10 jours puis en 1806: Aucune loi n’impose le repos dominical. Les patrons peuvent exiger le travail le dimanche sans sanction.
-Loi du 22 mars 1841 limite la durée du travail des enfants. Elle fixe l'âge minimum d'admission au travail à 8 ans. Pour les enfants âgés de 8 à 12 ans, le travail ne peut excéder 8 heures/jour 7/7, tandis que pour les enfants de 12 à 16 ans, la durée maximale est fixée à 12 heures/jour 7/7. La loi interdit également le travail de nuit pour les enfants de moins de 13 ans.
-Loi de 1848 fixant la durée de travail maximale à 12h/jour 7/7 (les hommes travaillaient jusqu'à 15 heures/jour 7/7 avant)
-Loi du 2 novembre 1892 limitant à 11 heures par jour 7/7 le temps de travail des femmes, ainsi que des enfants de seize à dix-huit ans.
-Loi du 9 avril 1898 qui instaure un régime spécial d'indemnisation des accidents du travail, reconnaissant le principe de responsabilité sans faute de l'employeur et la mise en place d'une assurance obligatoire garantissant une indemnisation aux victimes.
-Loi de 1906 instituant la semaine de six jours, rétablissant le Dimanche.
Et la ripoublique FM fait fêter le 14/07 au peuple, qui crache ainsi à la gueule de ses ancêtres esclaves
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 jours
Fêter le 14/07 est une insulte à nos ancêtres et une belle arnaque de la franc-maçonnerie
-1793: La semaine passe à 10 jours puis en 1806: Aucune loi n’impose le repos dominical. Les patrons peuvent exiger le travail le dimanche sans sanction.
-Loi du 22 mars 1841 limite la durée du travail des enfants. Elle fixe l'âge minimum d'admission au travail à 8 ans. Pour les enfants âgés de 8 à 12 ans, le travail ne peut excéder 8 heures/jour 7/7, tandis que pour les enfants de 12 à 16 ans, la durée maximale est fixée à 12 heures/jour 7/7. La loi interdit également le travail de nuit pour les enfants de moins de 13 ans.
-Loi de 1848 fixant la durée de travail maximale à 12h/jour 7/7 (les hommes travaillaient jusqu'à 15 heures/jour 7/7 avant)
-Loi du 2 novembre 1892 limitant à 11 heures par jour 7/7 le temps de travail des femmes, ainsi que des enfants de seize à dix-huit ans.
-Loi du 9 avril 1898 qui instaure un régime spécial d'indemnisation des accidents du travail, reconnaissant le principe de responsabilité sans faute de l'employeur et la mise en place d'une assurance obligatoire garantissant une indemnisation aux victimes.
-Loi de 1906 instituant la semaine de six jours, rétablissant le Dimanche.
Je comprends absolument rien khey, n'est-ce pas positif toutes cette évolution que tu as écris ici?
il y a un jour
et non ce n'est vraiment pas mon délire sexuellement
Car j'ai ecris Astolfo sur internet et ça m'a conduit en lien sur cette page
J'avoue que moi aussi c'est pas mon délire
J'avoue que moi aussi c'est pas mon délire
Pas assez feral pour moi
il y a un jour
Je comprends absolument rien khey, n'est-ce pas positif toutes cette évolution que tu as écris ici?
Les évolutions apparaissent à partir de 1841, soit 50 ans apres 1791
Et elles sont tres lentes...
Elles prouvent que les conditions de travail étaient inhumaines avant leur apparition
Et elles sont tres lentes...
Elles prouvent que les conditions de travail étaient inhumaines avant leur apparition
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un jour
229
Sur ce sujet0