Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chier dans sa baignoire puis écraser sa merde avec ses pieds pour la faire partir
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAstroteurf
16j
Chier dans sa baignoire puis écraser sa merde avec ses pieds pour la faire partir
C’est pas un peu nazi ça ?
il y a 16 jours
Chier dans un ventilateur
il y a 16 jours
C’est pas un peu nazi ça ?
Les heures les plus merdiques de l'histoire
Le bruit de la chiasse
Le bruit de la chiasse
il y a 16 jours
Qu'est-ce que t'as contre les salles polyvalentes, tu veux les enfermer dans des chambres à gaz, c'est ça ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 jours
Rael
16j
Dans l salle polyvalente 109 ?
Oui salle polyvalente style années 70 juste au milieu de la pièce avec juste une chaise et une lumière allumée
il y a 16 jours
Qu'est-ce que t'as contre les salles polyvalentes, tu veux les enfermer dans des chambres à gaz, c'est ça ?
Salles polyvalentes, salle des fêtes et centres techniques municipaux ça go chambre à gaz direct
il y a 16 jours
Chier dans un ventilateur
Haha déchiqueter de la merde puis la répandre dans une pièce > all
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalles polyvalentes, salle des fêtes et centres techniques municipaux ça go chambre à gaz direct
Ah d'accord
On prend note
On prend note
il y a 16 jours
Astroteurf
16j
Je suis onché ce matin dsl les kheys
23H du matin
il y a 16 jours
Je suis en australie onche
Ceci explique cela
il y a 16 jours
Astroteurf
16j
Je suis onché ce matin dsl les kheys
T'es complètement onché mon pauvre onchois
Je vais te prescrire onche mg de xanonche à prendre 3 fois par jour
il y a 16 jours
T'es complètement onché mon pauvre onchois
Je vais te prescrire onche mg de xanonche à prendre 3 fois par jour
Le xanonche ça va me remettre d'haplonche merci docteur goldonchstein pour ce remède 100% israélien
il y a 16 jours
Astroteurf
16j
deux choses qu'on a toujours rêvé de voir ou faire,
surtout de voir le popotin de Monsieur Adolf Hitler trop serré dans la salle polyvante qui sert de salle de sport à l'école primaire pour la gymnastique, de salle à loto pour les vieux le week end et de salle des fêtes pour les mariages.
Imaginer Monsieur Adolf Hitler, les fesses coincées dans la minuscule chaise en plastique couleur taupe
surtout de voir le popotin de Monsieur Adolf Hitler trop serré dans la salle polyvante qui sert de salle de sport à l'école primaire pour la gymnastique, de salle à loto pour les vieux le week end et de salle des fêtes pour les mariages.
Imaginer Monsieur Adolf Hitler, les fesses coincées dans la minuscule chaise en plastique couleur taupe
il y a 16 jours
Les heures les plus merdiques de l'histoire
Le bruit de la chiasse
Le bruit de la chiasse
ptdr
il y a 16 jours
deux choses qu'on a toujours rêvé de voir ou faire,
Putain la chaise en plastique toute moche en plein milieu de la salle
il y a 16 jours
236
Sur ce sujet0