Créer un compteSe connecter
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck
:zahi:

Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3.000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3.000 prochaines années avant de donner des leçons de morale

S’excuser de quoi ? D’avoir crée une civilisation et de l’avoir exportée dans le monde comme jamais auparavant
D'avoir colonisé les US et d'avoir crée cet empire de pute qui nous tire vers le bas
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Moi oui, pauvres celtes
:Gaulitas:
Rien compris
Salut
:)
il y a un mois
Ca explique fortement le show pourri qu'on s'est tapé à la mis temps en final...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
J'aime vraiment pas la direction que prend le monde
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un mois
En tant que blanc bon délire, je ne m'excuse pas
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un mois
hâte de voir la finale
a fé caca sur fdp moi
il y a un mois
c'est ce soir ?
a fé caca sur fdp moi
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck

Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3.000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3.000 prochaines années avant de donner des leçons de morale

S’excuser de quoi ? D’avoir crée une civilisation et de l’avoir exportée dans le monde comme jamais auparavant
il a raison les gwers doivent chialler dans un sac poubelle pour 10000 ans
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck

Un jour ce type de discours sera passible du peloton d’exécution
:cafe:
il y a un mois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
3000 ans c'est signé, c'est même pas un message anti-raciste en fait c'est juste un message des juifs pour les blancs
:selection_naturelle:
:hitler_love:
il y a un mois