Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck
S’excuser de quoi ? D’avoir crée une civilisation et de l’avoir exportée dans le monde comme jamais auparavant
Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3.000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3.000 prochaines années avant de donner des leçons de morale
S’excuser de quoi ? D’avoir crée une civilisation et de l’avoir exportée dans le monde comme jamais auparavant
D'avoir colonisé les US et d'avoir crée cet empire de pute qui nous tire vers le bas
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa explique fortement le show pourri qu'on s'est tapé à la mis temps en final...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
En tant que blanc bon délire, je ne m'excuse pas
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un mois
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck
Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3.000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3.000 prochaines années avant de donner des leçons de morale
il a raison les gwers doivent chialler dans un sac poubelle pour 10000 ans
il y a un mois
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck
Un jour ce type de discours sera passible du peloton d’exécution
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3000 ans c'est signé, c'est même pas un message anti-raciste en fait c'est juste un message des juifs pour les blancs
il y a un mois
94
Sur ce sujet0