InscriptionConnexion
Ce cuck
:zahi:

Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3.000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3.000 prochaines années avant de donner des leçons de morale

S’excuser de quoi ? D’avoir crée une civilisation et de l’avoir exportée dans le monde comme jamais auparavant
il y a 3 heures
Moi j'étais pas né
il y a 3 heures
Ayaaaaa, cette sale merde
il y a 3 heures
Ayaaaaa, cette sale merde
Encore t’es indien ou noir je comprends l’ethno-masochisme, mais quand t’es blanc
il y a 3 heures
Moi j'étais pas né
Moi oui, pauvres celtes
:Gaulitas:
il y a 3 heures
Ce cuck

Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3.000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3.000 prochaines années avant de donner des leçons de morale

S’excuser de quoi ? D’avoir crée une civilisation et de l’avoir exportée dans le monde comme jamais auparavant
"Nous, Européens"

Je pressens un pif qui passe pas les portes latéralement, quelqu'un pour confirmer ?
:Griffith:
il y a 3 heures
Salope
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
"Nous, Européens"

Je pressens un pif qui passe pas les portes latéralement, quelqu'un pour confirmer ?
:Griffith:
Je te laisse juger
:cafe:

Image
il y a 3 heures
il est payé grassement pour dire ça, moi aussi je tiendrais le même discours avec un compte en banque pareil
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Ce cuck

Le type c'est ce sticker irl :
:soyjack_excite:
il y a 3 heures
Ce cuck

Ça semble pourtant pas le déranger d'être le président de la FIFA qui est une fédération d'origine Européenne d'un sport créé par les Européens
:Lunettage:
il y a 3 heures
Il est même pas blanc
:Jrire:
il y a 3 heures
:risisodomie:
:shemalerie-03:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Je te laisse juger

Image
Il a tellement un faciès de PNJ que j'arrive pas à déterminer d'où ça vient, on dirait un androïde créer à la chaîne
:Griffith_choque:
il y a 3 heures
3000 ans carrément
il y a 3 heures
quel fils de pute
:rire:
Image
il y a 3 heures
Ce cuck

oui bah un homosexuel passif de plus quoi soumis à la maçonnerie
:lunettesrisi:
il y a 3 heures
Il a tellement un faciès de PNJ que j'arrive pas à déterminer d'où ça vient, on dirait un androïde créer à la chaîne
:Griffith_choque:
Franchement je pense qu’il est juste blanc / arabe gauchiste,

Il est suisse libanais et italien
il y a 3 heures
Il est même pas blanc
:Jrire:
Il est suisse italien croisé libanais
il y a 3 heures
3000 ans? Qu'est-ce qu'il baragouine ce sale fdp?
il y a 2 heures