Créer un compteSe connecter
Ce cuck
:zahi:

Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3.000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3.000 prochaines années avant de donner des leçons de morale

S’excuser de quoi ? D’avoir crée une civilisation et de l’avoir exportée dans le monde comme jamais auparavant
il y a un mois
Moi j'étais pas né
il y a un mois
Ayaaaaa, cette sale merde
Encore t’es indien ou noir je comprends l’ethno-masochisme, mais quand t’es blanc
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Moi j'étais pas né
Moi oui, pauvres celtes
:Gaulitas:
il y a un mois
Salope
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a un mois
Je te laisse juger
:cafe:

Image
il y a un mois
il est payé grassement pour dire ça, moi aussi je tiendrais le même discours avec un compte en banque pareil
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck

Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3.000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3.000 prochaines années avant de donner des leçons de morale

S’excuser de quoi ? D’avoir crée une civilisation et de l’avoir exportée dans le monde comme jamais auparavant
Le type c'est ce sticker irl :
:soyjack_excite:
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck

Ça semble pourtant pas le déranger d'être le président de la FIFA qui est une fédération d'origine Européenne d'un sport créé par les Européens
:Lunettage:
il y a un mois
Il est même pas blanc
:Jrire:
il y a un mois
:risisodomie:
:shemalerie-03:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
3000 ans carrément
il y a un mois
quel fils de pute
:rire:
Image
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck

oui bah un homosexuel passif de plus quoi soumis à la maçonnerie
:lunettesrisi:
il y a un mois
Franchement je pense qu’il est juste blanc / arabe gauchiste,
:cafe:

Il est suisse libanais et italien
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Il est même pas blanc
:Jrire:
Il est suisse italien croisé libanais
il y a un mois
3000 ans? Qu'est-ce qu'il baragouine ce sale fdp?
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck

On peut organiser une séance de fouettage en public si ca l'interesse ce fdp
:Nono_dessin_bg:
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Ce cuck

S'excuser de ne pas avoir castré les hommes comme l'ont fait les arabes, leurs esclaves avaient d'ailleurs une durée de vie de 4 à 7 ans grand max
:chat_couettes_de_droite:
il y a un mois