Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon psychiatre s'y connaît plus que toi.
Le médicament coupe ma faim. J'ai donc pas faim la nuit et il régule le taux de sucre dans le sang
Le médicament coupe ma faim. J'ai donc pas faim la nuit et il régule le taux de sucre dans le sang
Après encore une fois tu es un cas spécifique donc oui normalement tu finis en hypoglycémie normalement mais lui c'est un cas à part
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon psychiatre s'y connaît plus que toi.
Mdr le psychiatre....
Allons bon .....
Je te souhaite donc d'être diabétique et tu subiras mon calvaire.
Bonne chance
Allons bon .....
Je te souhaite donc d'être diabétique et tu subiras mon calvaire.
Bonne chance
il y a 4 heures
Personnellement je trouve que c'est grave que des mecs préfèrent s'empoisonner plutôt qu'aller à la salle
À moins d’être en obésité morbide, genre aux portes de la mort si tu maigris pas en quelques mois, ça sert à rien. Je suis légèrement en surpoids (en gros j’ai repris 10 kilos), je n’envisagerais jamais de me niquer la santé alors qu’en quelques semaines, je peux perdre ce que je veux (et aussi: le produit nique les muscles).
il y a 4 heures
À moins d’être en obésité morbide, genre aux portes de la mort si tu maigris pas en quelques mois, ça sert à rien. Je suis légèrement en surpoids (en gros j’ai repris 10 kilos), je n’envisagerais jamais de me niquer la santé alors qu’en quelques semaines, je peux perdre ce que je veux (et aussi: le produit nique les muscles).
Les gens veulent pas faire l'effort d'arrêter de trop manger et d'avoir à transpirer et préfère une drogue, que veux tu
il y a 4 heures
Azhelios
4h
J'avale des cachets de metformin pour perdre du poids. prescrit par mon médecin
T'es diabétique ?
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Ba prends le dérivé qui est maintenant rembourser par la sécurité sociale mais c'est drastique il faut que tu sois en obésité morbide et que tu aies déjà suivi un régime et en plus une chirurgie gastrique anneaux , réduction stomacale ect ...
En plus il faut un suivi médical régulier avec prise de sang ect ...
Ce médicament n'est pas un miracle et n'est pas conseillé.
Vomissements , étourdissements , atteinte rénale , risque cardiovasculaire , dommages permanents au cerveau.
J'ai une IRM complète a faire avec fluide là...
Perte de mobilité et de sensibilité côté gauche....
Bonne chance
Vomissements , étourdissements , atteinte rénale , risque cardiovasculaire , dommages permanents au cerveau.
Bonne chance
il y a 4 heures
Ba prends le dérivé qui est maintenant rembourser par la sécurité sociale mais c'est drastique il faut que tu sois en obésité morbide et que tu aies déjà suivi un régime et en plus une chirurgie gastrique anneaux , réduction stomacale ect ...
Bonne chance
Bonne chance
Merci du pavé
il y a 4 heures
Personnellement je trouve que c'est grave que des mecs préfèrent s'empoisonner plutôt qu'aller à la salle
Toujours le même délire du remède miracle
il y a 4 heures
Toujours le même délire du remède miracle
Ça revient toujours ce miracle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es diabétique ?
Non mais le médicament fonctionne aussi pour perdre du poid
il y a 3 heures
Non mais le médicament fonctionne aussi pour perdre du poid
Ça a beaucoup été utilisé dans les études sur la longévité, je ne pensais pas que des médecins français pouvaient te le prescrire facilement, surtout hors AMM.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
133
Sur ce sujet0