Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de maisons :
Sans déconner, ont peut en trouver vraiment pas chère sur leboncoin.
Tu rajoute quelques plaques pour boucher les trous inutiles, quelques bricolages.
Et hop tu a une maison parfaite a installer n'importe ou pour devenir le fou local.
Persoent si j'étais sdf j'en mettrais une dans la forêt a côté de chez moi, et je deviendrais une sorte de monstre local.
Évidemment il faut une déco lugubre autours pour faire peur aux étrangers (tête d'animaux morts sur des piques autours de la maison, poupée pendue aux arbres, ect)
Y a même une sonnette électronique nofake.

Sans déconner, ont peut en trouver vraiment pas chère sur leboncoin.
Tu rajoute quelques plaques pour boucher les trous inutiles, quelques bricolages.
Et hop tu a une maison parfaite a installer n'importe ou pour devenir le fou local.
Persoent si j'étais sdf j'en mettrais une dans la forêt a côté de chez moi, et je deviendrais une sorte de monstre local.
Évidemment il faut une déco lugubre autours pour faire peur aux étrangers (tête d'animaux morts sur des piques autours de la maison, poupée pendue aux arbres, ect)
Y a même une sonnette électronique nofake.

Tu pourrais vivre dedans et devenir la tradwife que tu as toujours voulu être, clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Ouai.
Flemme de descendre pour prendre une photo a l'intérieur.

Flemme de descendre pour prendre une photo a l'intérieur.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Tu pourrais vivre dedans et devenir la tradwife que tu as toujours voulu être, clef
....
Super idée en vrais....
Je m'achète une tenue de servante, et j'invite des hommes aux hasard dans le rue a venir a un goûter de luxe dans ma maison SMOBY.
Ensuite je les sert comme une servante de luxe.

Super idée en vrais....
Je m'achète une tenue de servante, et j'invite des hommes aux hasard dans le rue a venir a un goûter de luxe dans ma maison SMOBY.
Ensuite je les sert comme une servante de luxe.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Un trou a cote avec une bonne bache au fond et hop tu as ta piscine dream de sdf eco +
il y a 4 heures
Plus sérieusement, tu es une bonne personne clef, je te souhaite de te trouver un homme.
C'est dommage que ça soit fini avec ton trap, tu semblais heureux.
il y a 4 heures
Un trou a cote avec une bonne bache au fond et hop tu as ta piscine dream de sdf eco +
Bonne idée, mais y a une rivière dans la forêt ou je voudrais m'installer en dépit de

il y a 4 heures
Plus sérieusement, tu es une bonne personne clef, je te souhaite de te trouver un homme.
Tu dois confondre clé, j'ai un trap de poche mais c'est un sexfriend, y a rien de romantique entre nous. Et ont est toujours en bon terme.

il y a 4 heures
Ah ok, autant pour moi.
Je pensais qu'il t'avait dit qu'il t'aimait et que ça t'avait refroidi.
En plus, tu voulais changer de sexe, récemment.
Ta vie est un roman, clef. Toujours intéressant de te lire, surtout que tu es un crème (vraiment).
Ta vie est un roman, clef. Toujours intéressant de te lire, surtout que tu es un crème (vraiment).
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes citadins en mode :
"Ça fait pas un peu grand pour une seule personne ??? Ça va faire trop d'entretien en plus"
"Ça fait pas un peu grand pour une seule personne ??? Ça va faire trop d'entretien en plus"
il y a 3 heures
Ah ok, autant pour moi.
Oui dans un moment de folie il ma dit je t'aime pendant la baise, mais je pense que c'était pas sérieux ou a cause de l'excitation.
Par contre je me rappelle pas avoir parlé de changer de sex clé, la c'est sur que tu confonds.
Mais merci cléyoux

Par contre je me rappelle pas avoir parlé de changer de sex clé, la c'est sur que tu confonds.
Mais merci cléyoux

il y a 3 heures
Maison de mes parents.
C'est la cabane des petits enfants.

C'est la cabane des petits enfants.

il y a 3 heures
123pk
3h
Les citadins en mode :
Je pose ça dans le 16e. Et je peut le louer 1500€ par mois.

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Dans le 13 ème comme "maison familiale"
il y a 3 heures
Oui, ont pourrait croire que je me branle dedans. Ce serait trop bizarre, même selon mes standards.

il y a 3 heures
Dans le 13 ème comme "maison familiale"
A la colline du crack comme squat.
Y a de quoi logé 20 crackheads là-dedans.

Y a de quoi logé 20 crackheads là-dedans.

il y a 3 heures
Autant pour moi, clef.
Je vais continuer à t'appeler, clef ou mon frère.
Je vais continuer à t'appeler, clef ou mon frère.
il y a 3 heures
131
Sur ce sujet0