InscriptionConnexion

Vous avez quoi à répondre à ce gros porc ?
:lutin:
Il suce fort pour se faire accepter par la gauche à ce que je vois
:nez:
il y a 6 heures
Il suce fort pour se faire accepter par la gauche à ce que je vois
Quel minable !
:sarcastic:
il y a 6 heures
Quel minable !
Même sheshounet lèche le cum par terre pour se faire bien voir alors bon
il y a 6 heures
le boomer du grenier
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
Même sheshounet lèche le cum par terre pour se faire bien voir alors bon
Il doit y avoir une corrélation entre devenir de moins en moins drôle et sucer la gauche
il y a 6 heures
Il doit y avoir une corrélation entre devenir de moins en moins drôle et sucer la gauche
Oui puisqu'être de la gauche "morale" aujourd'hui c'est s'interdire de tout dire et le reste c'est les nazis
:Tant-pis:
il y a 6 heures
Qu'il a raison Image
Les goyims du fofo qui défendent la corruption comme si c'était eux qui touchaient l'argent
:Patrick_sebastien_walk:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Les goyims du fofo qui défendent la corruption comme si c'était eux qui touchaient l'argent
0 corruption l’illuminé
il y a 6 heures
Avis de youtubeur ---> automatiquement à la poubelle
:gne1:
il y a 6 heures
Qui achètent des maillots de club blindés de pubs le double de ce que ca coutait il y a 20 ans
il y a 6 heures
0 corruption l’illuminé
:chien_golem:
il y a 6 heures
Qui achètent des maillots de club blindés de pubs le double de ce que ca coutait il y a 20 ans
Le pire c'est que c'est le JDG qui leur ouvre les yeux, le JDG bordel
:jdg_bar:
il y a 6 heures
Tu restes 10 mn sur ce topic t'es assez pur pour monter sur la montagne et parler a YAHVE face à face.
il y a 6 heures
Tu restes 10 mn sur ce topic t'es assez pur pour monter sur la montagne et parler a YAHVE face à face.
Aux innocents les mains pleines
:jdg_bar:
il y a 6 heures
Image
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Yahvé le déchet qui n'arrive pas à protéger des juifs et le Second Temple ? Yahvé bouffe ta merde, par ailleurs.
:jesus:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Yahvé le déchet qui n'arrive pas à protéger des juifs et le Second Temple ? Yahvé bouffe ta merde, par ailleurs.
Faut dire qu'ils ont fait tout faux du moment ou Moise est descendu de la Montagne jusqu'à David.

Et de juste après Salomon aussi.

En fait ya que sous David et Salomon ou ils se sont comportés correct (y a eu d'autred regnes mais c'est sporadique et je me souviens plus des noms...)

Yahvé a été assez cool avec eux je trouve car à la fin il leur a toujours donné une chance.
il y a 6 heures
Faut dire qu'ils ont fait tout faux du moment ou Moise est descendu de la Montagne jusqu'à David.

Et de juste après Salomon aussi.

En fait ya que sous David et Salomon ou ils se sont comportés correct (y a eu d'autred regnes mais c'est sporadique et je me souviens plus des noms...)

Yahvé a été assez cool avec eux je trouve car à la fin il leur a toujours donné une chance.
Image

Pourtant David, choisi par Yahvé, fait tuer Urie le Hittite afin de prendre sa femme Bethsabée, commet un abus de pouvoir et provoque une crise politique et familiale, 2 Samuel 11. Sa période est également marquée par des conflits tribaux impliquant la soumission de peuples voisins, avec des prises de butin et des populations réduites à la servitude selon certains passages, 2 Samuel 8, 1 Chroniques 18. Pour Salomon, il impose de lourds impôts, un système de corvées et de travail forcé pour ses grands projets et entretient un harem ainsi que des cultes étrangers, ce qui est présenté comme une faute majeure dans la tradition juive...

:pepesearch:
il y a 6 heures
Image

Pourtant David, choisi par Yahvé, fait tuer Urie le Hittite afin de prendre sa femme Bethsabée, commet un abus de pouvoir et provoque une crise politique et familiale, 2 Samuel 11. Sa période est également marquée par des conflits tribaux impliquant la soumission de peuples voisins, avec des prises de butin et des populations réduites à la servitude selon certains passages, 2 Samuel 8, 1 Chroniques 18. Pour Salomon, il impose de lourds impôts, un système de corvées et de travail forcé pour ses grands projets et entretient un harem ainsi que des cultes étrangers, ce qui est présenté comme une faute majeure dans la tradition juive...

Ca reste ce qui se rapproche le plus de ce que Yahvé attend d'eux.
:Trav_depressif:
il y a 6 heures
Ca reste ce qui se rapproche le plus de ce que Yahvé attend d'eux.
:Trav_depressif:
Je vois, étrange leur dieu, surtout qu'il semble si présent et agissant sur la temporalité dans leur tradition orale mais en dehors, il n'est pas là. Puis il y a d'autres choses troublantes, plus de 2000 ans pour au final voir des rabbins répétés qu'un Machiah va arriver et au final, toujours des conflits. Ron Chaya est mort, il y a quelques années, il a dit que le Machiah est là, etc.
il y a 6 heures