InscriptionConnexion
Ouai, faut jamais faire ça hormis le mono
:akane11:
Ceci , ma femme elle bien justement que j'ai les sourcils un peu epais , ça me fait un regard plus profond celon elle
:presentateur_ufo:
il y a une heure
Oui je te suis, surtout les juifs qui ont apportés la sagesse religieuse et intellectuelle,
les romains auraient apporté l'ordre, la discipline,l'organisation et
le christianisme serait la rencontre de ces deux qualités.
Et le mongoloïde tu le placerai ou ?
Je me posais la question justement en écrivant le précédent message
:giorno:

Il est intéressant de comparer le rapport aux blancs du mongoloïde et du négroïde, cette vidéo nous le permet de façon exceptionnelle

Le chinois admire ce qui a été bâti, parce qu'il est lui même dans une logique de développement

Pendant que les noirs sont régis par leurs instincts, qui sont souvent les plus bas au travers de ce confort que leur a amené la civilisation blanche, leur logique n'est que la survie

En tant que blanc européen, je pense que le mongoloïde est un très bon candidat à l'homme providentiel

Car son objectivisme lui permet un véritable développement constant, et la tranquillité de sa position géographique et démographique lui permet d'analyser forces et faibles des autres dans cette guerre que mène l'Orient et l'Occident depuis la nuit des temps

Je serais pas étonné que l'on disparaisse, et que les mongoloïdes soient les hommes de demain
Image

Et toi ?
il y a une heure