InscriptionConnexion
C'est toujours ceux qui font aucun topic qui se plaignent, essaye de créer au lieu de juste consommer t'apporterai quelques choses d'autres au forum qu'un enieme topic sur le fait de dire que les autres sont pas intéressant
il y a 2 ans
je suis bi mais c'est pas grave :jfm:
>ahah non mais en vrai j'aime bien les filles c'est juste que j'ai du mal avec elles

Ouvre ta bouche Image
il y a 2 ans
Le forum est clairement mauvais. 0 topic intéressant. Meme jvc parait plus vivant. Ceux qui disent le contraire sont clairement dans le déni.
il y a 2 ans
:bagnoulfinito:
il y a 2 ans
T'as pas compris que c'est un running gag du forum que de poster "finito" au second degré sur tous les topics qui nous annoncent que onche est nul et finito ? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
ChauENT :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Il fait peur ton avatar mon reuf
:CestSalade:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
.... t'es un connard en fait, je ne savais pas Image
Bordel j’ai eu un flashback
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
:jfr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
À demain
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
déso, j'avais lu que la première phrase. Sinon, j'ai beaucoup posté les premiers jours, j'ai meme fait des nuits blanches puis après j'ai arreté d'être actif
Oui je me rappele de toi après t'as arrêté de venir
il y a 2 ans
Même quand on est en Ukraine c’est plus fort que moi je suis obligé de venir sur le forom
:Daenerys_sarcasme:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Le forum est clairement mauvais. 0 topic intéressant. Meme jvc parait plus vivant. Ceux qui disent le contraire sont clairement dans le déni.
A ce soir
:ahi_fdv:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Aucune parole. Normal pour un cuck.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il a posté ?
:bocchitasse:
il y a 2 ans
Actuellement oui on est à Lviv mais on part déjà ce soir
:pepe_zoom:
il y a 2 ans
Félicitations à l'OP pour sa sublimation en ghostfag :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Il faut bien soutenir l’économie du pays, en plus tout le monde nous disait qu’on allait se faire bombarder, se faire enrôler dans l’armée, et pourtant que néni à Lviv c’est 1000x plus safe qu’à Paris
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
A Lviv il y a assez peu d’alarmes et personne réagit en général, l’ambiance dans la rue est très festive, on entend souvent de la musique, tout le monde sort, bon après c’est à côté de la frontière polak donc c’est normal
:danypaille:

En général ils savent qu’on est français et ils nous remercient vivement de venir dans leur pays, ils sont très chaleureux avec nous
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
Je crois que la plupart des gens s’en branlent de la guerre à Lviv cléyou, mais ils doivent quand même penser du bien des français
:Daenerys_joueuse:
il y a 2 ans