Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ fond j'ai pris une douche pour rien ya 1h je vais devoir y retourner
En même temps avec cette chaleur t'as envie de rien faire vivement que ça finisse
En même temps avec cette chaleur t'as envie de rien faire vivement que ça finisse
De tout temps je suis en léthargie t'facon
il y a 3 heures
T'es sympa juste
@Vanille ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
C'est délicieux la vanille mhhhhh
Maintenant je sais comment tu sais
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je suppose qu'il te manque plus que la photo de mes seins
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose qu'il te manque plus que la photo de mes seins
La photo de ton âme me suffira amplement
il y a 2 heures
je me suis fait humilier sur fortnite, j'ai acheté des pains au chocolats, je me fait à nouveau humilier sur fortnite, puiss ensuite je suis allé au taff et je vais sans doute continuer à regarder Boruto
il y a 2 heures
J'ai un peu lu (des comics), j'ai onché, j'ai rasé mes joues
T'as lu quoi ?
il y a 2 heures
Puant
2h
je me suis fait humilier sur fortnite, j'ai acheté des pains au chocolats, je me fait à nouveau humilier sur fortnite, puiss ensuite je suis allé au taff et je vais sans doute continuer à regarder Boruto
T'es nul à Fortnite ou c'est juste de la pure malchance ?
il y a 2 heures
La photo de ton âme me suffira amplement
Ma maitresse ne se dévoile pas à des inconnus
il y a 2 heures
C'est pas chiant ?
Si un peu mais on me l'a donné, alors autant le lire
il y a 2 heures
277
Sur ce sujet0