InscriptionConnexion
Anatole Latuile et Ariol
:Triggerjoui:

Après y'avait les histoires mais je lisais uniquement quand c'était des trucs qui me branchaient sinon je lisais que les BD
:Motocoubeh:
Anatole Latuile et Ariol

:ahi:

Ça j'aimais pas trop par contre

En fait quand Tom tom et nana et fripouille et malicette sont partis j'ai commencé à être dégoûté
:mqmgif:

Les histoires je les lisais toutes mais certaines étaient moins bien que d'autres on va dire
:Castaldi_debile:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Anatole Latuile et Ariol
:Triggerjoui:

Après y'avait les histoires mais je lisais uniquement quand c'était des trucs qui me branchaient sinon je lisais que les BD
Ça c'était dans J'aime Lire aussi
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
TF6
TF6
2h
Ça se termine dans le night club avec Karine qui fait son concert nan? Je sais plus
Et vicky qui accepte sa sexualité.
La rousse je sais même plus ce qu'elle devient.
Bordel c'est quoi la fin déjà?
Je sais juste que la bonnasse rousse (Jessy) s'est rasée (à cause de vicky, la lesbienne) et qu'elle est avec un mec un peu gros, un blond ultra random alors que Jessy voulait un beau gosse musclé pour pouvoir compté ses abdos de base
:igo5:

Vicky a accepté sa sexualité et est devenue grosse (bouffe de la goyslop)

Et oui, Karine est en tournée et est devenue célèbre + gothique
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Je sais juste que la bonnasse rousse (Jessy) s'est rasée (à cause de vicky, la lesbienne) et qu'elle est avec un mec un peu gros, un blond ultra random alors que Jessy voulait un beau gosse musclé pour pouvoir compté ses abdos de base

Vicky a accepté sa sexualité et est devenue grosse (bouffe de la goyslop)

Et oui, Karine est en tournée et est devenue célèbre + gothique
Ah oui je me souviens de son copain Rondelet
:Boomer_moqueur:

Bordel tous ces plot twist
Elle est cynique cette bd quand même
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Ah oui je me souviens de son copain Rondelet

Bordel tous ces plot twist
Elle est cynique cette bd quand même
Oui mais j'aimais bien, ça changeait des bds féminines ultra connes et clichées

Du style "Lou" jamais aimé
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Oui mais j'aimais bien, ça changeait des bds féminines ultra connes et clichées

Du style "Lou" jamais aimé
Oui pareil je préférais les trucs qui sortaient du lot genre malika secouss , marie frissons
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Anatole Latuile et Ariol

En fait quand Tom tom et nana et fripouille et malicette sont partis j'ai commencé à être dégoûté

Les histoires je les lisais toutes mais certaines étaient moins bien que d'autres on va dire
Tom Tom et Nana le truc c'est que ma mère voulait pas que je lise à un moment puisque elle croyait le premier truc que les psys disaient ou le prenait trop au pied de la lettre, et puis vu qu'elle vient du bled ça n'a pas aidé

Du coup tout ce qui était jugé grossier c'était dehors, et du coup pour ma mère des trucs genre pipi caca vu qu'elle connaissait pas trop c'était direct perçu comme des insultes, même pour les lapins cretins, elle-même disait juste "les lapins"
:risitas_mouche:

Donc j'avais pas le droit de lire Tom Tom et Nana, après elle a fini par comprendre que y'avait rien dedans et elle a laissé tomber
:indissou:

Le reste j'avais le droit, genre fripouille et malicette je pouvais après j'étais moins fan

Par contre les deux autres ce plaisir de les trouver, le meilleur étant quand t'avais un enchaînement des deux en même temps pour moi
:clito_cig:
Image Image
:coeur:
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Anatole Latuile et Ariol

En plus pour les histoires y en a que j'aimais tellement que je les ai relu plusieurs fois, genre celui-là par exemple :

Image Image

Je me souviens de ce qui s'est passé à la fois dans l'histoire ET dans la bd après l'histoire alors que je l'ai lu en 2014
Image Image
il y a une heure
En plus pour les histoires y en a que j'aimais tellement que je les ai relu plusieurs fois, genre celui-là par exemple :

Image Image

Je me souviens de ce qui s'est passé à la fois dans l'histoire ET dans la bd après l'histoire alors que je l'ai lu en 2014
Ahi moi j'ai aucun souvenir
Y'en a qu'un seul qui me vient en tête " rabougri le maudit "
il y a une heure
Tom Tom et Nana le truc c'est que ma mère voulait pas que je lise à un moment puisque elle croyait le premier truc que les psys disaient ou le prenait trop au pied de la lettre, et puis vu qu'elle vient du bled ça n'a pas aidé

Du coup tout ce qui était jugé grossier c'était dehors, et du coup pour ma mère des trucs genre pipi caca vu qu'elle connaissait pas trop c'était direct perçu comme des insultes, même pour les lapins cretins, elle-même disait juste "les lapins"
:risitas_mouche:

Donc j'avais pas le droit de lire Tom Tom et Nana, après elle a fini par comprendre que y'avait rien dedans et elle a laissé tomber

Le reste j'avais le droit, genre fripouille et malicette je pouvais après j'étais moins fan

Par contre les deux autres ce plaisir de les trouver, le meilleur étant quand t'avais un enchaînement des deux en même temps pour moi
:clito_cig:
Oui il me semble qu'on avait a la fois Tom tom et nana et Fripouille et malicette a un moment non?

En plus la BD c'est connu que c'est super pour apprendre à lire
Moi je connaissais une nana qui me disait en CM1 " avant je lisais les tom Tom et Nana mais maintenant que je suis grande je lis juste le roman
:risimeuf:
"
Ce genre de postures
:tatie_jacqueline:
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Oui il me semble qu'on avait a la fois Tom tom et nana et Fripouille et malicette a un moment non?

En plus la BD c'est connu que c'est super pour apprendre à lire
Moi je connaissais une nana qui me disait en CM1 " avant je lisais les tom Tom et Nana mais maintenant que je suis grande je lis juste le roman
:risimeuf:
"
Ce genre de postures
:tatie_jacqueline:
ouais c'était ça en même temps

et j'en avais une bonne dizaine y'a encore quelques mois et en parfait état, ma mère les a donnés à une sans papiers qui vient d'arriver en France, bon après ils avaient vraiment pas le choix, son fils est handicapé et il est dans la classe ou ma mère est atsem et ils n'ont pas un rond, j'ai accepté
:-(
Image Image
il y a une heure
ouais c'était ça en même temps

et j'en avais une bonne dizaine y'a encore quelques mois et en parfait état, ma mère les a donnés à une sans papiers qui vient d'arriver en France, bon après ils avaient vraiment pas le choix, son fils est handicapé et il est dans la classe ou ma mère est atsem et ils n'ont pas un rond, j'ai accepté
:-(
C'est bien ce qu'elle a fait.
C'est des petites actions comme ça qui rendent le quotidien plus supportable
:calin_coeur:

Des fois c'est des tout petits gestes même.
Des fois t'es au bout de ta life et un inconnu fait un p'tit truc sympa et tu retrouves foi en l'humanité
il y a une heure
TF6
TF6
1h
C'est bien ce qu'elle a fait.
C'est des petites actions comme ça qui rendent le quotidien plus supportable
:calin_coeur:

Des fois c'est des tout petits gestes même.
Des fois t'es au bout de ta life et un inconnu fait un p'tit truc sympa et tu retrouves foi en l'humanité
Bien dit, après le j'aime lire en question (celui sur les captures d'écran) je l'ai gratté au CMP de ma ville ou j'allais chez la psy à 6 ans, on venait à peine d'avoir les papiers
:(

Et la calculatrice que j'ai utilisé pour passer le brevet en 2023, on me l'a acheté 1 euro avec un j'aime lire à une voilée dans un vide grenier dans le 94 en 2015 (et j'ai du changer de piles seulement en 2024 pour des piles qui étaient périmées depuis 2007)
:Risitasse:

C'était celui-là le j'aime lire en question : Image

après en 2018 ma mère a enfin eu un boulot comme esclave à Action et on avait un peu plus de sous, puis j'ai eu une PS4 Slim (achetée sur leboncoin surement à prix cassé à un scalpeur, neuve par contre), après j'avais la PSP surement de quelqu'un du taff de mon daron ou pour pas trop cher sur leboncoin, on saura jamais, bon y'avait aussi la PS2 mais elle a presque pas servi, quand je pense que mon frère avait la Switch OLED avec Pokemon Arceus à 8 ans
:chahii:
Image Image
il y a une heure