Ce sujet a été résolu
Merci Zinzolin je crois que nous sommes tous au courant, le but est de partager notre opinion sur le sujet
De rien
Je suis ravi de partager mon opinion sur la profondeur de ta grotte
Très profonde en effet
Je suis ravi de partager mon opinion sur la profondeur de ta grotte
Très profonde en effet
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
En Ecosse pas en Irlande
Vincent au passage qui était encore un révisionniste noname il y a 1 an mais est en train de devenir une célébrité internationale dans le milieu depuis son emprisonnement
Ses travaux ont depuis été traduits et publiés sur des sites révisionnistes Anglophones :
https://www.heraldscotlan[...]let-available-uk-website/
Tout l'inverse de ce qu'ils espéraient, ils voulaient le réduire au silence mais il est plus populaire que jamais
Vincent au passage qui était encore un révisionniste noname il y a 1 an mais est en train de devenir une célébrité internationale dans le milieu depuis son emprisonnement
Ses travaux ont depuis été traduits et publiés sur des sites révisionnistes Anglophones :
Tout l'inverse de ce qu'ils espéraient, ils voulaient le réduire au silence mais il est plus populaire que jamais
Pas vraiment un no name , je le suis depuis des années même si j'ai un doute sur ses théories, intéressant a écouter tout de même.
Au fait étant un grand fan de FF , j'adore ta pp
Au fait étant un grand fan de FF , j'adore ta pp
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Pourquoi aller casser les couilles de quelqu'un qui ne vit plus en France ?
s'il ne vit plus en France, pourquoi il passe toutes ses journées à commenter tout ce qu'il s'y passe au lieu de s'occuper du Japon ?
il y a 2 ans
s'il ne vit plus en France, pourquoi il passe toutes ses journées à commenter tout ce qu'il s'y passe au lieu de s'occuper du Japon ?
Il répondrait en disant que son exil est involontaire et qu'il n'est qu'un prisonnier politique tandis que la France reste son pays, quoiqu'il soit Breton.
il y a 2 ans
Yupin
2 ans
Ça chasse Boris mais pour les pedo y'a plus personne
Oui enfin ils vont pas se chasser eux même
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Le journaliste qui touche des enfants, qui n'est pas inquiété le moins du monde, mais il est prêt à faire 12 000 km pour aller chier sur un mec dans une interview, parce que "il a dit des trucs pas très gauchos sur internet"
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Y en a qui ont vraiment du temps à perdre
Il est payé pour ça en même temps,
autant dire que vu la gueule du personnage, à part être une pute, il sait sûrement pas faire grand-chose
autant dire que vu la gueule du personnage, à part être une pute, il sait sûrement pas faire grand-chose
il y a 2 ans
Serah
2 ans
BLL est tellement insignifiant qu'ils sont obligés de rappeler aux gens dans leur article que c'est un méchant néonazi Breton réfugié au Japon
Tant d'acharnement et de moyens déployés pour traquer un mec dont le podcast doit faire 500 écoutes et qui gère un forome de 50 personnes
Tant d'acharnement et de moyens déployés pour traquer un mec dont le podcast doit faire 500 écoutes et qui gère un forome de 50 personnes
Bof, ils le connaissent bien au Télégramme, ils bouclent dessus depuis des années.
DP faisait plusieurs centaines de milliers de visites mensuelles avant la censure récurrente du NDD par les FAI qui a rendu les estimations plus difficiles (+ le DW). Pas que des amis, cela dit.
Quant à Vincent Reynouard, son audience était certes plus restreinte mais il jouissait tout de même d'une petite notoriété dans le milieu révisionniste, accrue par ses multiples condamnations en France et ses deux séjours en prison. Nous saurons en juin s'il est extradé ou non.
DP faisait plusieurs centaines de milliers de visites mensuelles avant la censure récurrente du NDD par les FAI qui a rendu les estimations plus difficiles (+ le DW). Pas que des amis, cela dit.
Quant à Vincent Reynouard, son audience était certes plus restreinte mais il jouissait tout de même d'une petite notoriété dans le milieu révisionniste, accrue par ses multiples condamnations en France et ses deux séjours en prison. Nous saurons en juin s'il est extradé ou non.
il y a 2 ans
Lemondog
2 ans
Eelb toujours down alors que ça prend 2 heures à fix.
Quand tu proposes de l'aide tu manges un ghost...
Quand tu proposes de l'aide tu manges un ghost...
Tu connais bien XF ? Je leur ai filé le contact de Null qui a aussi eu des problèmes avec KF et était prêt à aider d'autres sites.
il y a 2 ans
EMANUELMACRON
2 ans
Ayaaaa
From boris trollollais to boris chez les poulay
Mérité
From boris trollollais to boris chez les poulay
Mérité
Selon les infos qu'on nous donne, il est en règle jusqu'en 2026. Et même après il n'y aura probablement rien, les délits pour lesquels il est poursuivi n'ayant pas d'équivalents là-bas (et on extrade plutôt des criminels, en général). Enfin, nous verrons, ils seraient capables de tenter un rapt, ce ne serait pas une première.
il y a 2 ans
Selon les infos qu'on nous donne, il est en règle jusqu'en 2026. Et même après il n'y aura probablement rien, les délits pour lesquels il est poursuivi n'ayant pas d'équivalents là-bas (et on extrade plutôt des criminels, en général). Enfin, nous verrons, ils seraient capables de tenter un rapt, ce ne serait pas une première.
Boris le laid extradé pour laideur idéologiques
il y a 2 ans