et c'est faux au passage, un high iq sans éducation finira par se distinguer du reste
oui mais il deviendra pas un grand scientifique
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que les africains n'ont pas accès aux formations? ils n'ont pas de ballons, pas de coach ? peut être même pas d'air pour respirer ça expliquerait tout
mais est ce que j'aidit ça bordel t'es un handicapé ou quoi
j'ai littéralement intégré la formation française dans l'équation espèce d'attardé
si la génétique ne joue pas tu m'explique pourquoi les recruteurs prennent des noirs à la pelle et pas des blancs ?
j'ai littéralement intégré la formation française dans l'équation espèce d'attardé
si la génétique ne joue pas tu m'explique pourquoi les recruteurs prennent des noirs à la pelle et pas des blancs ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Parce que le sélectionneur est un goblin de 160m qui complexe et aime les fortes odeurs
La génétique des noirs n'a rien à voir la dedans sinon vous auriez au moins 1 coupe du monde avec vos 60 bleds cumulés
La génétique des noirs n'a rien à voir la dedans sinon vous auriez au moins 1 coupe du monde avec vos 60 bleds cumulés
il y a 4 heures
En France on est de grands formateurs de noirs
On sait faire trav... Gagner les noirs
On sait faire trav... Gagner les noirs
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Pour ériger le noir en surhomme, en homme nouveau, en homme d'avenir, favoriser le métissage et éliminer la race blanche
La race blanche est encombrante car elle est naturellement travailleuse et capitaliste, orientée vers la croissance. Elle est difficile à divertir et à canaliser.
La race blanche est encombrante car elle est naturellement travailleuse et capitaliste, orientée vers la croissance. Elle est difficile à divertir et à canaliser.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
268
Sur ce sujet0