InscriptionConnexion
tous les fdp qui soutenaient leurs pays d'afrique qui vont soudainement devenir des fervents chanteurs de la marseille

tous les fdp qui méprisent les noirs toutes l'année qui s'approprient leurs performances

"agueugueu formation française"
oui oui Célestin Amedy Coulibaly aussi c'est la "formation française"
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Pas vu un seul match perso.

Je regarde uniquement les résumés de la nation league de rugby en ce moment.
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 4 heures
tous les fdp qui soutenaient leurs pays d'afrique qui vont soudainement devenir des fervents chanteurs de la marseille

tous les fdp qui méprisent les noirs toutes l'année qui s'approprient leurs performances

T’inquiètes si on me demande je dis que je soutiens l’Argentine
:AnyaRose:
en vrai j’en ai vraiment rien à branler du foot. Je veux juste pas que l’équipe d’Afrance gagne.

il y a 4 heures
Je donne mon énergie à l’Argentine
:zoom2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Combien de coupes du monde gagnées en Afrique ? 0

c'est la formation française pas les joueurs mais rassure toi, je les déteste plus que toi
:risitas_mulet:
il y a 4 heures

je suis raciste toute l'année (sauf Janvier à Mai j'ai fait une pause mais ils m'ont déçu mes amis marrons alors je suis redevenu raciste ) et je suis un hater de l'équipe de france, j'ai commandé un maillot de l'argentine même
:h_jsp:

je te dégoute ou bof ?
il y a 4 heures
Combien de coupes du monde gagnées en Afrique ? 0

c'est la formation française pas les joueurs mais rassure toi, je les déteste plus que toi
la formation française + la génétique / talent africain arrête de faire exprès
il y a 4 heures
La gueuse
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
je suis raciste toute l'année (sauf Janvier à Mai j'ai fait une pause mais ils m'ont déçu mes amis marrons alors je suis redevenu raciste ) et je suis un hater de l'équipe de france, j'ai commandé un maillot de l'argentine même

je te dégoute ou bof ?
non tu es cohérent
il y a 4 heures
T’inquiètes si on me demande je dis que je soutiens l’Argentine
en vrai j’en ai vraiment rien à branler du foot. Je veux juste pas que l’équipe d’Afrance gagne.

Pareil
il y a 4 heures
la formation française + la génétique / talent africain arrête de faire exprès
Pourquoi 0 coupes du monde pour l'Afrique alors que la moitié de leur joueurs jouent en Europe? la génétique africaine il ma dit
:nez:
il y a 4 heures
non tu es cohérent
prépare ton sac à vomis nonobstant, car si les noirs perdent , tout les patriote beauf que tu citais et qui louait l'antiracisme et l'EDF vont devenir giga raciste d'un coup et s'en prendre aux mêmes joueurs qu'ils défendait contre les racistes du monde entier précedemment

tout à coup ce sera plus "il est né en fronce c'est un fronçais " leur discours
il y a 4 heures
prépare ton sac à vomis nonobstant, car si les noirs perdent , tout les patriote beauf que tu citais et qui louait l'antiracisme et l'EDF vont devenir giga raciste d'un coup et s'en prendre aux mêmes joueurs qu'ils défendait contre les racistes du monde entier précedemment

Réel, on gagne c'est des français de souche

On perd c'est des nuisibles

il y a 4 heures
Je regarde pas le foot et soutient l'Argentine
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Pourquoi 0 coupes du monde pour l'Afrique alors que la moitié de leur joueurs jouent en Europe? la génétique africaine il ma dit
parc e que la génétique fais pas tout je n'ai pas dit cnest grâce à la génétique mais formation + gen

si tu es un high iq mais que tu n'as pas accès à des ressources éducative s tu produiras rien

si tu es un low iq et que tu as accès à des ressources éducatives tu produiras rien

si t'as des œufs mais pas de chocolat tu ne feras pas de gâteau au chocolat

si t'as du chocolat mais pas d'œufs tu ne feras pas de gâteau au chocolat

d'autres exemples ou tu as compris le low
il y a 3 heures

l'inverse est tout aussi dégoûtant
il y a 3 heures
parc e que la génétique fais pas tout je n'ai pas dit cnest grâce à la génétique mais formation + gen

si tu es un high iq mais que tu n'as pas accès à des ressources éducative s tu produiras rien

si tu es un low iq et que tu as accès à des ressources éducatives tu produiras rien

Ah parce que les africains n'ont pas accès aux formations? ils n'ont pas de ballons, pas de coach ? peut être même pas d'air pour respirer ça expliquerait tout
:Louient:

il y a 3 heures

et c'est faux au passage, un high iq sans éducation finira par se distinguer du reste
il y a 3 heures
l'inverse est tout aussi dégoûtant
il y a 3 heures
Réel, on gagne c'est des français de souche

On perd c'est des nuisibles

Quand l'edf gagnent ils disent "on gagne" quand l'edf perd c'est plus sont c'est "ils ont perdu"
:se_retient:
il y a 3 heures