Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce plot twist, après ça doit exister, y'a pas de race au vibe soumise, mais tu fais penser à une ahaute elfe quand tu parles
J'aime pas être méchante, ça blesse tout le monde et moi y compris
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
il y a 9 heures
Je prend toujours dunmer magie et épée à deux mains, ou doubles dagues
Dunmer c'est bien pour la magie, mais je me base sur le lore
Les bosmer sont les seuls elfes contre le domaine aldmeri, très proche de la nature, font beaucoup de sorcellerie et sont aussi mystique que les argoniens mais
Les bosmer sont les seuls elfes contre le domaine aldmeri, très proche de la nature, font beaucoup de sorcellerie et sont aussi mystique que les argoniens mais
sont cannibale
Ok Booster
il y a 9 heures
Dunmer c'est bien pour la magie, mais je me base sur le lore
sont cannibale
Je prenais bosmer dans mes premières run sur skyrim à l'époque
Leur zone était chouette sur eso aussi
Leur zone était chouette sur eso aussi
il y a 9 heures
Toast
Je dirais d'instinct Bosmer aussi
je sais que t'es végétarien et que les bosmer mangent de la viande comme rituel religieux mais t'as une vibe de Bosmer aussi
je sais que t'es végétarien et que les bosmer mangent de la viande comme rituel religieux mais t'as une vibe de Bosmer aussi
Ok Booster
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Toast
Dunmer
plus spécifiquement un archéologue dunmer, jsp pourquoi
Ok Booster
il y a 9 heures
Test
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Dunmer
Intéressant, je pensais que le pseudo et la PP t'aurais inspiré autre chose, si tu connais bien le lore.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspseudo prénom+nombre
vibe basique
pdp d'humain
on dirait une majorité = impérial
vibe basique
pdp d'humain
on dirait une majorité = impérial
il y a 9 heures
Intéressant, je pensais que le pseudo et la PP t'aurais inspiré autre chose, si tu connais bien le lore.
argonien oui, mais non, je me base surtout sur ce que j'ai vue sur le forum et les messages ect
Ok Booster
il y a 9 heures
argonien oui, mais non, je me base surtout sur ce que j'ai vue sur le forum et les messages ect
il y a 9 heures
Impérial
Cela me va, merci mon bon monsieur
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 heures
100
Sur ce sujet0