Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actuellement inexpérimenté mais plus puceau, j'ai tenté en rentrant d'Asie en sortant régulièrement
Résultat : trop long et chiant avec les françaises, va vite te next si tu montre un truc qu'il lui va pas.
Les autres nationalités eu plusieurs opportunités mais entièrement ma faute d'avoir rater.
En sachant qu'en raison d'un problème au niveau du pénis je ressens pas complètement le sexe (death grip ) ce mas toujours détruit dans mes tentatives psychiquement
Résultat : trop long et chiant avec les françaises, va vite te next si tu montre un truc qu'il lui va pas.
Les autres nationalités eu plusieurs opportunités mais entièrement ma faute d'avoir rater.
En sachant qu'en raison d'un problème au niveau du pénis je ressens pas complètement le sexe (death grip ) ce mas toujours détruit dans mes tentatives psychiquement
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
6h
Molo la branlette khey
Quand j'étais jeune ça. Forcément j'appuyais trop fer plus je ressentais rien et j'avais très mal quand je bandais.
J'ai 22 ans khey et le seul truc qui me donne un peu du plaisir est une meuf qui suce bien.
Je suis finito mais tant pis on continue sinon je me suicide
J'ai 22 ans khey et le seul truc qui me donne un peu du plaisir est une meuf qui suce bien.
il y a 6 heures
Tu parles à des meufs toi ?
Je fais l'effort d'approcher.
En sachant que avant même puceau j'ai participer à des meetings en anglais ou j'ai eu plusieurs dates non concluante
Avec les françaises très difficile car pas réussi à rentrer dans cercles encore ma faute je pense
En sachant que avant même puceau j'ai participer à des meetings en anglais ou j'ai eu plusieurs dates non concluante
Avec les françaises très difficile car pas réussi à rentrer dans cercles encore ma faute je pense
il y a 5 heures
Vos stratégies les giga chads du forum ?
Applique le bah sors
il y a 5 heures
Vos stratégies les giga chads du forum ?
Ben perso j'ai jamais baisé de parisiennes
Par-ce que je ne vis pas a paris
Voila
Voila
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApplique le bah sors
Je l'applique déjà régulièrement, la stratégie demande une mise à jour
il y a 5 heures
Je l'applique déjà régulièrement, la stratégie demande une mise à jour
Sélectionne une fille minimum 7/10 seul attablée en train de lire un livre et go lui parler
il y a 5 heures
Tu parles à des meufs toi ?
C'est donc toi célestin? Tu fais quoi dans la vie?
Je suis plus puceau mais voila je me branle trop fort (death grip) donc voila je ressens pas trop le sexe, bref la routine haha et toi?
... Je vais devoir y aller désolé
Je suis plus puceau mais voila je me branle trop fort (death grip) donc voila je ressens pas trop le sexe, bref la routine haha et toi?
il y a 5 heures
Ben perso j'ai jamais baisé de parisiennes
Voila
Voila
Dans ce cas autre que parisienne
il y a 5 heures
C'est donc toi célestin? Tu fais quoi dans la vie?
A-a-attends....je pourrais te parler du contrôle de notre dette par Black Rock et l'influence financière des sionistes sur notre économie
.....
.....
il y a 5 heures
Sélectionne une fille minimum 7/10 seul attablée en train de lire un livre et go lui parler
Après je lui dis que je connais la fin c'est ça
il y a 5 heures
Après je lui dis que je connais la fin c'est ça
Tu lui demande ce qu'elle lit, et discrètement, tu sors ta bite et tu lui demande de la noter sur 10
il y a 5 heures
Tu lui demande ce qu'elle lit, et discrètement, tu sors ta bite et tu lui demande de la noter sur 10
Hmmm tu lis quoi ?
Ah ah cou..cou je t'avais pas vu. C'est sur l'histoire contemporaine de...
DE MA BITE
... Pardon ?
REGARDE AUSSI GRAND QUE TON LIVRE
Je filmerais pour confirmer
Ah ah cou..cou je t'avais pas vu. C'est sur l'histoire contemporaine de...
DE MA BITE
... Pardon ?
REGARDE AUSSI GRAND QUE TON LIVRE
Je filmerais pour confirmer
il y a 5 heures
Quand j'étais jeune ça. Forcément j'appuyais trop fer plus je ressentais rien et j'avais très mal quand je bandais.
il y a 5 heures
Je voulais dire que je me branlais comme ça depuis que j'ai 9 piges.
Je suis pre pubère
Je suis pre pubère
il y a 5 heures
274
Sur ce sujet0