InscriptionConnexion
Oui et du coup quand ça tombera vous allez dire quoi concrètement ?
bh ça tombera, mais la en presque 5 ans, et y'a toujours rien
et même pire, moscou se prend des drones, les raffineries se font bombed et y'a plus d'essence en russie
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
Que ça leur a couté des années, toute leurs ressources, leur économie et ils sont encore plus dans la merde qu'avant
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 heures
Il faut arrêter de prendre tes fantasme pour réalité le cuck souveraino bolchevique
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 6 heures
Et bien sur tu ne te réjouis absolument pas des attaques de la Russie sur des lieux d'habitations, car tu est NEUTRE et PRO PAIX avant tout
:MacronRire:
C'est vrai que toi qui passe ta vie de merde à post du contenu anti russe tu ne te réjouis pas non plus de la mort des Russes hein
:)

Prends moi pour un con
il y a 6 heures
C’est juste l’été les kheys
Image Image
il y a 6 heures
bh ça tombera, mais la en presque 5 ans, et y'a toujours rien
et même pire, moscou se prend des drones, les raffineries se font bombed et y'a plus d'essence en russie
:EmiliaOops:
Il y a plus d'essence en Russie
:rire:

Tu as vu des golems russe en panique devant une pompe du coup pour toi il y a plus d'essence ?
il y a 6 heures
C’est juste l’été les kheys
Les ravages du réchauffement climatique
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
C'est vrai que toi qui passe ta vie de merde à post du contenu anti russe tu ne te réjouis pas non plus de la mort des Russes hein

Prends moi pour un con
Moi je suis pour l'éradication totale du gauchisme sous toutes ses formes ! évidement que je souhaite que les Russes, ce peuple de clochard soit mit au pas !
:macron-marlou-vin:
il y a 6 heures
Moi je suis pour l'éradication totale du gauchisme sous toutes ses formes ! évidement que je souhaite que les Russes, ce peuple de clochard soit mit au pas !

bah va au front le clown non ?

Ils ont besoin de toi en ce moment
il y a 6 heures

bah va au front le clown non ?

Ils ont besoin de toi en ce moment
Changer de disque les patrio bouffons, il est rayé !
:Nesta_serieux:
il y a 6 heures
Changer de disque les patrio bouffons, il est rayé !
:Nesta_serieux:
Et voila on singe mon post car on ne sait plus quoi dire le bot
il y a 6 heures
Et voila on singe mon post car on ne sait plus quoi dire le bot
Et toi pourquoi tu ne vas pas rejoindre les rangs des forces de la fédération de Russie combattre les dangereux Ukronazis ?
:cortex:

Le monde multipolaire à besoin de gens comme toi !
:cortex:
il y a 6 heures
Il y a plus d'essence en Russie

Tu as vu des golems russe en panique devant une pompe du coup pour toi il y a plus d'essence ?
y'a des problèmes d'approvisionnement du au destruction des raffineries, comme quand les français sont fait grêves, mais ça reste des pénuries avec des restrictionss
et limité a 20L par personne
:ashley_mock:

12H POUR AVOIR UN PEU DE JUS
:phoquetournesol:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
85% de chance que l'auteur soit un métèque dégueulasse issue des peuplades du tiers monde pour se réjouir de la mort de civiles blancs
:germania21:
Tu te réjouit bien de la mort de civils blancs russes
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
les mêmes Russes qui importent désormais des Sénégalais en Russie pour faire le travail que les russes et les nords-coréens ne veulent plus faire
:h_jsp:

www.lalibre.be https://www.lalibre.be/in[...]JZCOHSFNAZLLCGS237VFUZSY/

les mêmes Russes qui ont repeuplé Marioupol de musulman du caucase dans la foulée après l'avoir pris aux ukrainiens blancs

askip c'est le camp du bien mais je vois pas la différence avec la France
Aucune différence avec les USA et l'europe

Par contre

Image
il y a 5 heures
En quoi c'est des gauchistes?

Ya aucune différence avec les USA et l'europe

Même taux de pauvreté, meme classe moyenne, meme milliardaires qui volent le peuple

il y a 5 heures
Tu te réjouit bien de la mort de civils blancs russes
:pote_de_ADlaurent:
L'Ukraine cause très peu de dommage collatéraux par rapport aux Russes et cible en priorité des cibles militaires légitimes et des infrastructures énergétiques.
:Babis_zoom:
il y a 5 heures
L'Ukraine cause très peu de dommage collatéraux par rapport aux Russes et cible en priorité des cibles militaires légitimes et des infrastructures énergétiques.
:Babis_zoom:
Selon les médias atlantistes, les médias russes disent le contraire

De plus il faut compter les victimes civiles ulrainiennes pro-russe du Dombass et de la Crimée

Ca doit etre 50/50
il y a 5 heures