T'as le palais raffiné mon cochon
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette coupe de quoicoubeh khey, je te pensais pas comme ça
il y a 3 heures
Seulement en Guilbi
Ghibli ça rend les moches regardable pour rappel
il y a 3 heures
T'as le palais raffiné mon cochon
il y a 3 heures
Yalda-choupi >>>> Yaldabaoth
Aucune idée kheyon
c'est le démiurge, non ?
c'est le démiurge, non ?
il y a 3 heures
Je vois pas le rapport avec ton premier post non plus, t'as du te tromper de topic, j'ai pas de drapeau en bio
non, pas pour l'instant. mais je me souviens de ton pseudo et avant tu avais pas de drapeau trans dans ton avatar. donc mon post est valide j'ai le droit de faire une exagération en sous entendant que plus tard tu aura ajouter par exemple des pronom en bio et un petit drapeau trans a coté de pseudo
ah et nofake j'ai cliqué sur un topic au pif juste apres le tien et l'auteur avait vraiment un drapeau trans a coté du pseudo :
https://onche.org/topic/1[...]ere-ou-s-il-profite-juste
onche devient peut etre vraiment de plus en plus comme twitter
ah et nofake j'ai cliqué sur un topic au pif juste apres le tien et l'auteur avait vraiment un drapeau trans a coté du pseudo :
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
J'aimerai trop avoir un cochon, ça doit manger encore plus de conneries que les poules
il y a 3 heures
Aucune idée kheyon
c'est le démiurge, non ?
c'est le démiurge, non ?
Ouient, il farm ton âme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette coupe de quoicoubeh khey, je te pensais pas comme ça
On go buzzcut et là, on existe
il y a 3 heures
non, pas pour l'instant. mais je me souviens de ton pseudo et avant tu avais pas de drapeau trans dans ton avatar. donc mon post est valide j'ai le droit de faire une exagération en sous entendant que plus tard tu aura ajouter par exemple des pronom en bio et un petit drapeau trans a coté de pseudo
https://onche.org/topic/1[...]ere-ou-s-il-profite-juste
Je pensais justement à elle, et oui c'est un cas à part, il y en a toujours, aucune tendance.
J'ai certainement déjà troll avec le drapeau sur une autre pp, mais du coup c'est à prendre au second degré, pas comme sur X
D'où ma question si t'es autiste, parce que le second degré est sensé être évident
J'ai certainement déjà troll avec le drapeau sur une autre pp, mais du coup c'est à prendre au second degré, pas comme sur X
D'où ma question si t'es autiste, parce que le second degré est sensé être évident
il y a 3 heures
Il n'a pas le droit
Il avait pas à faire ça on est bien d'accord khey.
il y a 3 heures
Ghibli ça rend les moches regardable pour rappel
Oui, bon après je t'avais pas vu en vrai mais t'es gentil ducoup ça compte aussi
il y a 3 heures
On go buzzcut et là, on existe
Ayaaaaa la buzzcut
Je suis chez mon ami pour l'instant, je te ferais un voco quand je rentre
il y a 3 heures
Je pensais justement à elle, et oui c'est un cas à part, il y en a toujours, aucune tendance.
non je n'ai pas été diagnostiqué autiste
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Ayaaaaa la buzzcut
Amusez-vous bien et attention à la chaleur
il y a 3 heures
Amusez-vous bien et attention à la chaleur
Merci mon bon ceinturion, de toute façon on n'est pas sorti aujourd'hui il fait trop chaud
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0