Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
expliquez les paris je comprends r
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de foutre 410€ (mes économies)
A up si la france gagne, sinon rip
Rentabilité sans risques
il y a 6 heures
oui khey
putain khey tu es addict, un vrai danger, c'est des économies à dépenser ou bien les économies sur la banque apres faudra trouver un moyen pour bouffer ?
il y a 6 heures
putain khey tu es addict, un vrai danger, c'est des économies à dépenser ou bien les économies sur la banque apres faudra trouver un moyen pour bouffer ?
il y a 5 heures
pas besoin de penser à ça khey
Vu que je vais gagner
Vu que je vais gagner
tu gagnes combien du coup
il y a 5 heures
tu gagnes combien du coup
516,6
il y a 5 heures
516,6
et moi qui culpabilise quand j'achete des chips du soda et des cartes panini brainrot, putain je déteste les paris et à la fois tant pis la vie a aucune saveur pour certain sans, bon je te laisse il faut maintenant plus en parler c'est scellé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset moi qui culpabilise quand j'achete des chips du soda et des cartes panini brainrot, putain je déteste les paris et à la fois tant pis la vie a aucune saveur pour certain sans, bon je te laisse il faut maintenant plus en parler c'est scellé
Si la France perd j'aurais perdu 220 balles en tout, je paris que pour la CDM après, je trouve sa fun nonobstant mais oui sa fait quand même chier
J'ai tout perdu avec la norvège et l'argentine bordel, sinon j'était à + 300 balles
J'ai tout perdu avec la norvège et l'argentine bordel, sinon j'était à + 300 balles
il y a 5 heures
Merci pour ta définition de côte plus basse
heureusement que t'es là
heureusement que t'es là
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Si la France perd j'aurais perdu 220 balles en tout, je paris que pour la CDM après, je trouve sa fun nonobstant mais oui sa fait quand même chier
t'approches jamais de la bourse, c'est là que ça devient incontrolable
il y a 5 heures
Tu vas t'acheter un booster
je vais offrir des boosters
il y a 5 heures
Je viens de foutre 410€ (mes économies)
T'es pas le Mozart de la finance toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
je vais offrir des boosters