Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sens bien le malaise, mais les adultes doivent à mon sens se donner les moyens pour entretenir le goût de jouer, qui est toujours là mais est éclipsé par des tonnes de priorités d'adultes. Ca fait partie de la joie de vivre.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr ça doit être un sacré % des ventes adulte je pense
mais moi j'aime bien mes warhammer, je joue pas, je peins ca me detends
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Azerti
7h
Je sens bien le malaise, mais les adultes doivent à mon sens se donner les moyens pour entretenir le goût de jouer, qui est toujours là mais est éclipsé par des tonnes de priorités d'adultes. Ca fait partie de la joie de vivre.
je suis bien d'accord, la ludotherapie est tres tres sous cotée et pourtant tres efficace, notemment pour apprendre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Des jouets
https://rmc.bfmtv.com/con[...]ltes_AN-202607140033.html
Big chaud mais si vous voulez pas lire l article (compréhensible)
1 les ventes de jouets pour enfants s effondrent puisque les gens ne font pas de gosses
2 les gens qui ne font pas de gosses sont des gens qui veulent jouer/"profiter" toute leur vie donc ils achètent des jouets pour "adultes"
La fin de notre civilisation est particulièrement humiliante
Big chaud mais si vous voulez pas lire l article (compréhensible)
1 les ventes de jouets pour enfants s effondrent puisque les gens ne font pas de gosses
2 les gens qui ne font pas de gosses sont des gens qui veulent jouer/"profiter" toute leur vie donc ils achètent des jouets pour "adultes"
La fin de notre civilisation est particulièrement humiliante
il y a 6 heures
284
Sur ce sujet0