Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’amour, la drague etc.. c’est au feeling
Je comprends pas pourquoi tous vous donnez votre avis de merde sur un sujet du domaine social ou la réponse fluctue suivant le contexte, la personne, le lieu etc.. ou ? La rue
Ça veut rien dire ptin tu peux être entrain d’attendre un taxi/uber ou dans la rue à fumer une dart jsp
Moi je trouve qu’en grande ville on a tellement diabolisé la rue que maintenant les gens se disent même plus bonjour ou se regardent mal, alors un peu de courtoisie et du dialogue parfois ça rend les gens heureux et plus ouvert, même les gros cassos quand tu leur fait un ptit sourire ils sont mignons comme des agneaux
Apres je recommande de porter une lame au cas ou quand même
Je comprends pas pourquoi tous vous donnez votre avis de merde sur un sujet du domaine social ou la réponse fluctue suivant le contexte, la personne, le lieu etc.. ou ? La rue
Ça veut rien dire ptin tu peux être entrain d’attendre un taxi/uber ou dans la rue à fumer une dart jsp
Moi je trouve qu’en grande ville on a tellement diabolisé la rue que maintenant les gens se disent même plus bonjour ou se regardent mal, alors un peu de courtoisie et du dialogue parfois ça rend les gens heureux et plus ouvert, même les gros cassos quand tu leur fait un ptit sourire ils sont mignons comme des agneaux
Apres je recommande de porter une lame au cas ou quand même
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
15j
C’est juste un calvaire quand tu es en couple se dire qu’un type peut piquer ta meuf
Être pour = cuck
Ok c’est comme ça que tu pourra être avec une meuf mais c’est aussi comme ça que tu la fera voler
Être pour = cuck
Ok c’est comme ça que tu pourra être avec une meuf mais c’est aussi comme ça que tu la fera voler
Tu peux apposer les mot "de rue" à n'importe quoi ça devient automatiquement complètement éclaté, quelques exemples :
- l'art "de rue"
- le sport "de rue"
- les débats "de rue"
- la danse "de rue"
- l'art "de rue"
- le sport "de rue"
- les débats "de rue"
- la danse "de rue"
il y a 14 jours
Si tu croises une femme jolie dans la rue et que tu vois qu'elle est un minimum réceptive, je vois pas le problème à aller lui parler.
Bref, continuez à simper des magalax sur les applis de rencontres.
Bons gogoys
Bref, continuez à simper des magalax sur les applis de rencontres.
Bons gogoys
il y a 14 jours
Oui bien sûr donc toi tu est omniscient tu peux savoir exactement les choix que va faire ta meuf à coup sûr. Ok le génie
Ça s'appelle être sélectif et développer une relation saine et de confiance.
Je dis pas que la fiabilité est forcément de 100% mais si tu as bien fait ça c'est suffisamment fiable pour que tu aies pas peur que l'on "vole" ta meuf.
Je dis pas que la fiabilité est forcément de 100% mais si tu as bien fait ça c'est suffisamment fiable pour que tu aies pas peur que l'on "vole" ta meuf.
il y a 14 jours
Je le fais pas car j’suis invisible-tier et qu’aucune meuf me donnera l’heure, mais du coup on est censé draguer où alors ?
il y a 14 jours
Si j’étais un cuck vivant encore en France, j’irais de ce pas dans la rue cucker l’OP
il y a 14 jours
Hardconspi
14j
Si j’étais un cuck vivant encore en France, j’irais de ce pas dans la rue cucker l’OP
T'auras du mal à séduire sa main droite à son insu
il y a 14 jours
Beluga_
15j
Drague de rues = chiens de la casse.....
J'ai draguer dans la rue a une époque.
En fait,la drague de rue c'est surtout pour passer le temps.
Ce n'est pas pour avoir un résultat finale.
C'est LA chose que aucun des types ne comprends.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 jours
J'ai draguer dans la rue a une époque.
Exa du volume au drop rate bas, OSEF des résultats:
100 prospects
20 qualified (insta/whatsapp)
2 converted avec option pillule du lendemain
100 prospects
il y a 14 jours
LOL, la vérité les anti drague de rue vous avez juste pas les COUILLES d'aborder
Noraj de quand j'ai deepkiss une coréenne en instant date grace à mon COURAGE. Continuez de scroller sur les apps les loosers anti drague de rue
Noraj de quand j'ai deepkiss une coréenne en instant date grace à mon COURAGE. Continuez de scroller sur les apps les loosers anti drague de rue
bjr
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScar
14j
LOL, la vérité les anti drague de rue vous avez juste pas les COUILLES d'aborder
Ils ne sont pas créatifs
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 jours
Visiblement y en a qui n’ont pas compris cette évolution
D'ailleurs, y'a aucun lieu qui permet de séduire correctement. Au boulot ça se fait pas, ça représente trop de risques à plein de niveaux. En boite, en bar, ou en soirée diverse, les gens sont toujours bourrés, drogués, ou en transe, complètement différents de ce qu'ils sont dans la vie normale. Si t'arrives à pécho, t'as absolument aucune idée de ce qui t'attends le lendemain au réveil et les jours suivants quand la personne et toi êtes redevenus normaux. Du coup ça dure jamais longtemps.
il y a 14 jours
D'ailleurs, y'a aucun lieu qui permet de séduire correctement. Au boulot ça se fait pas, ça représente trop de risques à plein de niveaux. En boite, en bar, ou en soirée diverse, les gens sont toujours bourrés, drogués, ou en transe, complètement différents de ce qu'ils sont dans la vie normale. Si t'arrives à pécho, t'as absolument aucune idée de ce qui t'attends le lendemain au réveil et les jours suivants quand la personne et toi êtes redevenus normaux. Du coup ça dure jamais longtemps.
On peut aller plus loin. Même dans des lieux « adéquats » rien ne dit que la cible sera ouverte à ça
Et y en a pour qui se faire rembarrer c’est un scandale. Même si la meuf est en couple ça sera une pute si elle refuse les avances
Et y en a pour qui se faire rembarrer c’est un scandale. Même si la meuf est en couple ça sera une pute si elle refuse les avances
il y a 14 jours
la drague de rue c'est un truc de cuck, les meufs viennent à toi si t'es pas un Picasso physiquement
il y a 14 jours
Oui bien sûr donc toi tu est omniscient tu peux savoir exactement les choix que va faire ta meuf à coup sûr. Ok le génie
Moi je peux comprendre ton point de vue, je pense que tu voulais dire que ça fait chier qu'un type puisse aller aborder et draguer ta meuf
Après y'a très peu de chance que ça marche, même si son couple bat de l'aile, si elle doit te tromper ce sera avec une personne de son entourage plus ou moins proche
Mais les gens disent "gneugneu abordage de rue finito", bah non apparement y'a toujours des gens qui le font mais faudrait savoir plus en détail le profil
Après y'a très peu de chance que ça marche, même si son couple bat de l'aile, si elle doit te tromper ce sera avec une personne de son entourage plus ou moins proche
Mais les gens disent "gneugneu abordage de rue finito", bah non apparement y'a toujours des gens qui le font mais faudrait savoir plus en détail le profil
il y a 14 jours
Exa du volume au drop rate bas, OSEF des résultats:
100 prospects
100 prospects
Ayaaaaaaa putain 100 abordages pour 2 conclus
Okay je comprends qu'il y'ait la peur de l'inconnu mais la c'est clairement abusé le ratio, y'a un truc qui cloche avec les femmes occidentales
En gros tu as liké 100 fois, tu t'es fais swipe à gauche par 80 meufs, t'as eu 20 matchs (et encore dans le lot y'en a qui ont donne leur contact juste pour faire plaisir) et 2 rencards
En terme de finalité et de resultat c'est à peine mieux que les app de rencontre
Okay je comprends qu'il y'ait la peur de l'inconnu mais la c'est clairement abusé le ratio, y'a un truc qui cloche avec les femmes occidentales
En gros tu as liké 100 fois, tu t'es fais swipe à gauche par 80 meufs, t'as eu 20 matchs (et encore dans le lot y'en a qui ont donne leur contact juste pour faire plaisir) et 2 rencards
En terme de finalité et de resultat c'est à peine mieux que les app de rencontre
il y a 14 jours
Beluga_
15j
Drague de rues = chiens de la casse.....
il y a 13 jours
Quelle mentalité négative
C'est dans la rue que j'ai toujours le plus pécho
Si votre psyché c'est se dire "c'est mort d'avance" c'est normal que vous restiez zero tout
C'est dans la rue que j'ai toujours le plus pécho
Si votre psyché c'est se dire "c'est mort d'avance" c'est normal que vous restiez zero tout
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 12 jours
238
Sur ce sujet0