Si oui, où sont-elles situées ? Vous en êtes fièr·es ? Racontez moi leur histoire 

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui suite à des opérations, pas vraiment de quoi être fier mais elles sont pas visible donc ça va
il y a 7 heures
Entre 10 et 15, coup de couteau, opérations, retrait de grain de beauté, brûlure en soudant, coupures diverses
il y a 7 heures
eqa
7h
Si oui, où sont-elles situées ? Vous en êtes fièr·es ? Racontez moi leur histoire 

Oui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne sur le genoux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
je l'ai déja montré aux khey mais oui j'en ai deux à coté du nombril, celle en bas est en forme de cruciforme
logique puisque je me suis pris des coups de cruciforme dans le bide durant une bagarre
faut faire un bisou dessus cest la tradition, ça apaise le bobo
logique puisque je me suis pris des coups de cruciforme dans le bide durant une bagarre
faut faire un bisou dessus cest la tradition, ça apaise le bobo
il y a 7 heures
j'en ai aussi une dans le dos, sur l'épaule, et une grosse sur le menton suite à une chute tête la premiére en vélo le menton cash dans les graviers
il y a 7 heures
eqa
7h

Tu voudrais pas savoir la taille de notre zizi tan qu'on n'y est ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 7 heures
Une au pouce parce que je me suis pris les cailloux au fond des rapides quand j'ai chaviré au kayak
Une au poignet à cause d'un tic à l'époque en cours où je menfoncait les ciseaux dans la peau
Et une sur le doigt parce que je me suis rongé jusqu'au sang
Une au poignet à cause d'un tic à l'époque en cours où je menfoncait les ciseaux dans la peau
Et une sur le doigt parce que je me suis rongé jusqu'au sang
Épicier officiel du forum
il y a 7 heures
Tu voudrais pas savoir la taille de notre zizi tan qu'on n'y est ?
Non merci 

il y a 7 heures
301
Sur ce sujet0