Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
Genre si je lèche les seins d'une gourgandine je vais avoir l'impression de manger un fruit ? Ou le goût est trop léger ?
Genre si je lèche les seins d'une gourgandine je vais avoir l'impression de manger un fruit ? Ou le goût est trop léger ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
Le gout dépend de sa région de naissance
il y a 6 heures
Goût pastèque, vanille ou fruits des bois sont les meilleurs 

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Goût pastèque, vanille ou fruits des bois sont les meilleurs 

J'aimerais bien goûter
il y a 6 heures
Je préfère les bananes 

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoût Mangue, sah quel plaisir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
285
Sur ce sujet0