InscriptionConnexion
Il est où d'ailleurs?
:zidane_lunettes:
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
Alors mes ISSOUS vous en pensez WHAT ?
:Delormeau_boulette_bastos:

@Silencedeter
@Madmax
@Margouler
@Jules_Cesar
@Juliette82
Jean Chapitre 14.

01 Que votre cœur ne soit pas bouleversé : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

02 Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; sinon, vous aurais-je dit : “Je pars vous préparer une place” ?

03 Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi.

04 Pour aller où je vais, vous savez le chemin. »

05 Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment pourrions-nous savoir le chemin ? »

06 Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.

07 Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. »

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
:PeutEtre:
il y a 8 heures
Cette boucle me manquait limite.
:Zidane_Cowboy:
il y a 8 heures
Jean Chapitre 14.

01 Que votre cœur ne soit pas bouleversé : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

02 Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; sinon, vous aurais-je dit : “Je pars vous préparer une place” ?

03 Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi.

04 Pour aller où je vais, vous savez le chemin. »

05 Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment pourrions-nous savoir le chemin ? »

06 Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.

07 Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. »

Streamable
Vidéo Streamable
La vidéo ayaaaaaa
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
PAR DIEU, comme les autres religions, ce sont là des histoires pour enfants, des extravagances, de la superstition.
Par ma foi, aucun croyant ne croit ; j'en veux pour preuve le fait qu'ils utilisent la logique pour ne pas traverser quand une voiture arrive, donc ils savent raisonner au bon moment mais font preuve de folklore intellectuel en communauté.
Si vous croyez de même que les chefs religieux croient à ces contes... Halte là ! Le curé Jean Meslier en parle très bien.
il y a 7 heures
...
:Griffith_malveillance:
Image
il y a 7 heures
Il y a beaucoup de #bbd ?
:lapinbain:
Toute sa famille est bbd
:Theo6:
il y a 7 heures
:prie:
il y a 7 heures
Fou
Fou
8h
La vidéo ayaaaaaa
:Myriam_palomba_loco:

:Delormeau_force_rouge:
:Delormeau_force_jaune:
:Delormeau_force_verte:
:Delormeau_rugball:

Après que les Delormeau Boys aient fusionné pour créer le Mecha Verdez
Image
celui ci a lancé son attaque finale Cri de Cérél. L'univers survivra-t-il au Galactic Gravity Collapse ?

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
Je sacrifie oui, sans regrets, sans remords
:Griffith:

Même si la dans le contexte la foi chrétienne c'est l'oubli (où plutôt le vol) de l'identité aryenne (plutôt celte pour ma part) et l'abandon de cet élément étranger le premier pas vers la reconnexion avec cet héritage perdu
:Griffith_lire:
il y a 7 heures

Pour moi c'est ce vieux texte breton du Moyen-Âge issu d'une ancienne tradition orale, contant l'histoire d'un des derniers druides maudissant la nouvelle religion
:Papa_telephone:
Trop technique pour les mortels non-bretons que nous sommes, mais le chant est joli
:griffith_sourire:
il y a 7 heures
Je sacrifie oui, sans regrets, sans remords
:Griffith:

Même si la dans le contexte la foi chrétienne c'est l'oubli (où plutôt le vol) de l'identité aryenne (plutôt celte pour ma part) et l'abandon de cet élément étranger le premier pas vers la reconnexion avec cet héritage perdu
:Griffith_lire:
Je ne pense pas qu'il soit perdu mais qu'il ait muté et s'est développé dans la christianisme, tout comme les grecs ont oublié le sens premier du mythe des danaïdes ou de la célébration de carneia, mais l'ont réadapté, l'ont fait vivre et, finalement, l'essence du peuple s'est poursuivi dans la longévité de celui-ci. C'est le peuple qui fait vivre le mythe qui vit dans le peuple, je crois
il y a 7 heures
Le catholicisme renie les enseignements de Jesus et base sa doctrine sur les interprétations de Paul
:Mike_regard:
Image Image
il y a 7 heures
Image Image Image Image Image

:risimorpheus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Toute sa famille est bbd
:Theo6:
Trop bien
:lapinbain:

J'suis content pour toi, MON PALC DE DATTES
:feels:
il y a 7 heures
Je ne pense pas qu'il soit perdu mais qu'il ait muté et s'est développé dans la christianisme, tout comme les grecs ont oublié le sens premier du mythe des danaïdes ou de la célébration de carneia, mais l'ont réadapté, l'ont fait vivre et, finalement, l'essence du peuple s'est poursuivi dans la longévité de celui-ci. C'est le peuple qui fait vivre le mythe qui vit dans le peuple, je crois
C'est plus facile quand on détruit (littéralement) la concurrence et qu'on garde des rémanences de paganisme pour appâter le peuple, pour que ces derniers puissent revivre un peu par nostalgie ce qu'on leur a pris
:griffith_de_pute:

D'ailleurs ça me fait rire les catholiques qui sortent que les textes païens ont été conservés et traduits par des moines (comme le codex Regius par exemple), comme si on devait remercier les catholiques pour ne pas avoir entièrement tout détruit mais juste partiellement
il y a 7 heures
C'est plus facile quand on détruit (littéralement) la concurrence et qu'on garde des rémanences de paganisme pour appâter le peuple, pour que ces derniers puissent revivre un peu par nostalgie ce qu'on leur a pris
:griffith_de_pute:

D'ailleurs ça me fait rire les catholiques qui sortent que les textes païens ont été conservés et traduits par des moines (comme le codex Regius par exemple), comme si on devait remercier les catholiques pour ne pas avoir entièrement tout détruit mais juste partiellement
M'ouais, j'ai du mal avec la posture victimaire des paiens tr0 for car européens enracinés, ça contredit un peu ce que j'ai lu de l'expansion du christianisme
:golem_calvitie:
il y a 7 heures