InscriptionConnexion
C’est quoi le contexte ? Je dis pas qu’il a eu raison de frapper le gosse mais on a pas le début de l’histoire
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Par contre le mec là qui a agressé le petit il avait un couteau sur la vidéo. Et il a été relâché dans la journée
:Castaldi_debile:

Donc bon
J'ai pas vu la vidéo de base
:chien_khey122:

Je dis juste que j'en ai marre de voir des bougnoules se filmer

C'est des petites putes accros à l'attention

Quand j'ai une embrouille avec un gars je lui massacre la geule point. À aucun moment ça me vient à l'idée de filmer

Mais sinon oui le petit de 12 ans.. c'est dur pour lui
:pote_de_ADlaurent:

Je suis pas entrain de dire que le gars qui se fait tabasser dans le champ mérite pas son sort ( je connais pas l'histoire ) mais juste casser lui la geule, ne filmer pas et basta on passe à autre chose
:Ta_mew_la_put:
il y a 5 heures
Bah logique qu’il se fasse casser la gueule si il a lui même agressé quelqu’un
:chat_limite_champagne:
Non ce n’est pas comme ça que la justice fonctionne dans une société normalement constituée il n’y a pas de place pour la justice populaire

Même vous les Francais vous adoptez un comportement d’arabe en cautionnant ce genre de chose, bref vous avez un peu ce que vous méritez quand même quand on lit des choses pareils
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
quand j'avais 11 ans, je me suis fait frapper par un arabe de 1m90 qui avait 15 ans
personne est venu m'aider et personne n'est aller retrouver le mec

pendant se temps je saignait du nez dans les casiers et quand je l'ai dis a l'administration il ont dit "on va s'en occuper"
:d)
ils n'ont rien fait
:EmiliaOops:

les blancs on s'en fou, mais quand le petit est un bouègre, ça sort directement le pétard, cette race maudite ahi
:EmiliaOops:
Alors je nie pas que ton affaire a été ignorée.
Mais son affaire a lui aussi a été ignorée :
Agresseur relâché illico dans la journée

Aucun media : konbini , BFM , cnews , tf1 , M6 qui d'habitude parlent des affaires n'a parlé de lui.
Ça a commencé a existé grâce au bruit qu'on a fait sinon ça passait inaperçu
:tatie_jacqueline:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
C’est quoi le contexte ? Je dis pas qu’il a eu raison de frapper le gosse mais on a pas le début de l’histoire
Peu importe le contexte...
Tu agresses pas au couteau au sol un petit qui fait ton poids divisé par 3. A 3 personnes . Qui est déjà au sol avec des coups de pieds dans la tête et compagnie

J'ai pas demandé le contexte pour louis. Je me suis mis du côté de Louis directement. Ça me semble du bon sens
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Non ce n’est pas comme ça que la justice fonctionne dans une société normalement constituée il n’y a pas de place pour la justice populaire

Même vous les Francais vous adoptez un comportement d’arabe en cautionnant ce genre de chose, bref vous avez un peu ce que vous méritez quand même quand on lit des choses pareils
Et alors ?
Le petit a été libéré dans la journée apres être allé au poste
:mqmgif:

Si personne s'en charge les gens finissent par le faire
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Par contre le mec là qui a agressé le petit il avait un couteau sur la vidéo. Et il a été relâché dans la journée

Donc bon
Rien à voir mais c'est pour souligner à quel point les gendarmes/police s'en branle

Vers chez moi ya une salle de sport. Le propriétaire je le connais pas mais les gérants sont des maghrébins qui louent la salle.

Devant la salle ya une barre dans le sol pour sécuriser les vélos et les trottinettes. Ya deux énormes caméras de surveillance qui balayent l'entrée h24.

Ya des vols chaque semaine et les gérants refusent de faire montrer les images ou les transmettre car " on a pas accès au image c'est le propriétaire "

Refuse de donner le contact du propriétaire

Les gendarmes prennent ta plainte que sur rdv et d'après témoignages directes ils en avaient rien à foutre et on incité la personne à retirer sa plainte

Tu en tires les conclusions que tu veux mais tout est corrompu dans se pays et je suis à peu prêt sur que les locataires de la salle sont de mèche

Et la gendarmeries ? Ils se planquent dans les bistrots
il y a 5 heures
Rien à voir mais c'est pour souligner à quel point les gendarmes/police s'en branle

Vers chez moi ya une salle de sport. Le propriétaire je le connais pas mais les gérants sont des maghrébins qui louent la salle.

Devant la salle ya une barre dans le sol pour sécuriser les vélos et les trottinettes. Ya deux énormes caméras de surveillance qui balayent l'entrée h24.

Ya des vols chaque semaine et les gérants refusent de faire montrer les images ou les transmettre car " on a pas accès au image c'est le propriétaire "

Refuse de donner le contact du propriétaire

Les gendarmes prennent ta plainte que sur rdv et d'après témoignages directes ils en avaient rien à foutre et on incité la personne à retirer sa plainte

Tu en tires les conclusions que tu veux mais tout est corrompu dans se pays et je suis à peu prêt sur que les locataires de la salle sont de mèche

Et la gendarmeries ? Ils se planquent dans les bistrots
Je sais.
A chaque fois que tu vas au poste:
La caméra fonctionne pas
:GilbertPC:

Ou:
On voit rien sur la caméra
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Je sais.
A chaque fois que tu vas au poste:
La caméra fonctionne pas

Ou:
On voit rien sur la caméra
Ça rend dingue

Un jour je vais tuer quelqu'un en publique et je dirais " wallah c'est pas moi " et je serais libre
il y a 5 heures
Ça rend dingue

Un jour je vais tuer quelqu'un en publique et je dirais " wallah c'est pas moi " et je serais libre
Après en général quand c'est toi, là ils deviennent sévère bizarrement

C'est comme au boulot ou à l'école quand quelqu'un t'emmerde bien. Et qu'un jour tu décides de rendre la pareille, que tu prends ultra cher niveau autorité

Comme si t'étais un immense connard ou un monstre. Alors que tu réponds a des attaques répétées
il y a 5 heures
Ça rend dingue

Aussi quand quelq'un va te critiquer souvent genre moche ou con ou malgre je dis n'importe quoi. Et toi tu vas lâcher un " grosse
"
L'équipe entière va faire comme si c'était toi le monstre et que t'étais une immense peste
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Après en général quand c'est toi, là ils deviennent sévère bizarrement

C'est comme au boulot ou à l'école quand quelqu'un t'emmerde bien. Et qu'un jour tu décides de rendre la pareille, que tu prends ultra cher niveau autorité

Comme si t'étais un immense connard ou un monstre. Alors que tu réponds a des attaques répétées
Je me demandais pourquoi cette injustice et puis j'ai compris

Celui qui est puni c'est pas celui qui cause le mal mais celui qui trouble l'ordre déjà établi

Pour ça que les gamins calmes sont les plus sévèrement réprimé

Ça marche pareil irl. Ta 10 millions de fouteur de merde insolvable et de l'autre 50 millions de couillon qui le sont.. entre attrapé une poule docile qui te pond des œufs et un chien fou enragé qui te donnera juste des morsures le choix est vite fait pour nos gardiens de la paix

D'ailleurs au final gardien de la paix ça leur va plutôt bien quand tu y penses
:democrhat2:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Aussi quand quelq'un va te critiquer souvent genre moche ou con ou malgre je dis n'importe quoi. Et toi tu vas lâcher un " grosse
"
L'équipe entière va faire comme si c'était toi le monstre et que t'étais une immense peste
Ceci
:cho:

Mais j'aime pas tailler le physique des gens c'est trop facile
:menfous:
il y a 5 heures
Je me demandais pourquoi cette injustice et puis j'ai compris

Celui qui est puni c'est pas celui qui cause le mal mais celui qui trouble l'ordre déjà établi

Pour ça que les gamins calmes sont les plus sévèrement réprimé

Ça marche pareil irl. Ta 10 millions de fouteur de merde insolvable et de l'autre 50 millions de couillon qui le sont.. entre attrapé une poule docile qui te pond des œufs et un chien fou enragé qui te donnera juste des morsures le choix est vite fait pour nos gardiens de la paix

D'ailleurs au final gardien de la paix ça leur va plutôt bien quand tu y penses
:democrhat2:
C'est exactement ça mdr
il y a 4 heures
Ceci

Mais j'aime pas tailler le physique des gens c'est trop facile
:menfous:
Ben en fait j'aime pas faire ça mais. Quand tu as une gigalax qui te traite à longueur de journée sur ton physique et ta façon de t'habiller alors que tu la mog, à un moment donné tu as un peu envie de la mettre à sa place en fait
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Ben en fait j'aime pas faire ça mais. Quand tu as une gigalax qui te traite à longueur de journée sur ton physique et ta façon de t'habiller alors que tu la mog, à un moment donné tu as un peu envie de la mettre à sa place en fait
Je comprend j'aurai sans doute fait pareil
:nez:

Je taille pas sur le physique mais j'ai horreur quand des golems viennent me prendre la tête et me font des remarques personnelles

Genre vous êtes qui pour me tailler ?
il y a 4 heures
TF6
TF6
8h
A été retrouvé :

:fink:
Frapper des gosses de 12 ans qui peuvent pas se défendre = méritax
:Dubitatif2:

Faudrait arrêter un moment
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
Frapper des gosses de 12 ans qui peuvent pas se défendre = méritax

Faudrait arrêter un moment
Surtout quand tu vois sa maigreur.
Même moi petit j'étais maigre mais j'avais pas des jambes aussi fines
:Boomer_moqueur:
il y a 4 heures