Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jeunesse dorée avec un passe droit
Sous Pétain fallait quand même garder une milice locale et pas déporter tout le monde au STO en Allemagne
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gogols dissidents tiers-mondistes qui vont soudainement se découvrir une vibre antifa
Tout est bon pour ne pas soutenir l'Ukraine, l'un des derniers pays les plus homogènement blanc de la planète
Tout est bon pour ne pas soutenir l'Ukraine, l'un des derniers pays les plus homogènement blanc de la planète
il y a 8 heures
Tu crois vraiment que le but est juste de faire de la musique, c'est un instrument de soft power pour normaliser leur idéologie de merde.
Non c’est des jeunes qui vont boire des canettes et ecouter de la musique entre eux
Bref dtf les choffas sont insensibles à l’art ou au mieux ont des gouts de chiottes donc je ne suis pas surpris que vous souteniez des mongoles 3 de QI qui s’attaquent à un pov concert de jeunes
Bref dtf les choffas sont insensibles à l’art ou au mieux ont des gouts de chiottes donc je ne suis pas surpris que vous souteniez des mongoles 3 de QI qui s’attaquent à un pov concert de jeunes
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
Non c’est des jeunes qui vont boire des canettes et ecouter de la musique entre eux
T'es au courant que dés que des évènements FAF sont mis en place en France notamment les Antifas essayent de la faire interdire comme le C9M ou des concerts ou autres par exemple ou ils viennent chercher la merde quand c'est autorisé ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Leur péter la gueule à ces fils de pute tandis que leurs soldats crèvent au front
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
NewHope
9h
Plus ridicule qu'un néonazi ukrainien dirigé par des joos ?
alors, on se range du côté des antifas ?
Foufinet ?
il y a 8 heures
Ceci
Ça reste pitoyable
Comme toutes les bagarres de rue
Ça reste pitoyable
Comme toutes les bagarres de rue
il y a 8 heures
T'es au courant que dés que des évènements FAF sont mis en place en France notamment les Antifas essayent de la faire interdire comme le C9M ou des concerts ou autres par exemple ou ils viennent chercher la merde quand c'est autorisé ?
Ben c’est aussi stupide, vous devriez être pote je ne comprends pas
il y a 8 heures
Ben c’est aussi stupide, vous devriez être pote je ne comprends pas
MDR, je crois que tu vis dans le monde des bisounours là...
Nos idéologies sont irréconciliables...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est des jeunes qui vont boire des canettes et ecouter de la musique entre eux
"c'est de l'art"
Foufinet ?
il y a 8 heures
MDR, je crois que tu vis dans le monde des bisounours là...
Pour moi c’est même merde dtf
il y a 8 heures
@Borealian1839 sur X
BASED !
Pourquoi les antifas et les fiers natios ukrainiens ne sont pas au front ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 8 heures
Pour moi c’est même merde dtf
T'es centriste ou quoi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
T'es centriste ou quoi ?
Non, il est profondément de gauche comme 99% des Français
il y a 7 heures
272
Sur ce sujet0