InscriptionConnexion
Jeunesse dorée avec un passe droit
:Je_sais_pas_khey:
Sous Pétain fallait quand même garder une milice locale et pas déporter tout le monde au STO en Allemagne
:risipetain:
il y a 8 heures
Les gogols dissidents tiers-mondistes qui vont soudainement se découvrir une vibre antifa
:)

Tout est bon pour ne pas soutenir l'Ukraine, l'un des derniers pays les plus homogènement blanc de la planète
:)
il y a 8 heures
Tu crois vraiment que le but est juste de faire de la musique, c'est un instrument de soft power pour normaliser leur idéologie de merde.
:benilunettes:
Non c’est des jeunes qui vont boire des canettes et ecouter de la musique entre eux

Bref dtf les choffas sont insensibles à l’art ou au mieux ont des gouts de chiottes donc je ne suis pas surpris que vous souteniez des mongoles 3 de QI qui s’attaquent à un pov concert de jeunes
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
Non c’est des jeunes qui vont boire des canettes et ecouter de la musique entre eux

Bref dtf les choffas sont insensibles à l’art ou au mieux ont des gouts de chiottes donc je ne suis pas surpris que vous souteniez des mongoles 3 de QI qui s’attaquent à un pov concert de jeunes
T'es au courant que dés que des évènements FAF sont mis en place en France notamment les Antifas essayent de la faire interdire comme le C9M ou des concerts ou autres par exemple ou ils viennent chercher la merde quand c'est autorisé ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Leur péter la gueule à ces fils de pute tandis que leurs soldats crèvent au front
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Plus ridicule qu'un néonazi ukrainien dirigé par des joos ?
:Baguette4:
alors, on se range du côté des antifas ?
:nion:
Foufinet ?
il y a 8 heures
alors, on se range du côté des antifas ?
Certainement pas
:Chatom:
il y a 8 heures
Ouais enfin ils ont surtout l'air d'être à 20 contre 1 guitariste là quand même.

Ceci
Ça reste pitoyable
:chien_blase:

Comme toutes les bagarres de rue
il y a 8 heures
T'es au courant que dés que des évènements FAF sont mis en place en France notamment les Antifas essayent de la faire interdire comme le C9M ou des concerts ou autres par exemple ou ils viennent chercher la merde quand c'est autorisé ?
Ben c’est aussi stupide, vous devriez être pote je ne comprends pas
il y a 8 heures
Ben c’est aussi stupide, vous devriez être pote je ne comprends pas
MDR, je crois que tu vis dans le monde des bisounours là...
:notready2:

Nos idéologies sont irréconciliables...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Certainement pas
:Chatom:
ah ouf...
Foufinet ?
il y a 8 heures

"c'est de l'art"
:pipi:
Foufinet ?
il y a 8 heures
MDR, je crois que tu vis dans le monde des bisounours là...
:notready2:

Nos idéologies sont irréconciliables...
Pour moi c’est même merde dtf
:bts:
il y a 8 heures

BASED !
:jesus_lunettes:
Pourquoi les antifas et les fiers natios ukrainiens ne sont pas au front ?
:Loco:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 8 heures
Pour moi c’est même merde dtf
:bts:
T'es centriste ou quoi ?
:MacronRire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
T'es centriste ou quoi ?
:MacronRire:
Non, il est profondément de gauche comme 99% des Français
:charrison:
il y a 7 heures