InscriptionConnexion
TF6
TF6
10h
Oui je suis complètement d'accord. D'ailleurs quand ils te prennent pour un blanc :
- t'es un facho de blanc privilégié
:soyjack_excite:

Quand ils comprennent que t'es pas blanc :
- t'es un abruti qui a rien compris à la vie

:Castaldi_debile:
Tf6 qui speak encore les vérités, décidément ça va être le premier à se faire enlever par le gouvernement sur onche
:Boomer_moqueur:
il y a 10 heures
Ayaaa, mais c'est tellement ça bordel où alors les prof de merde qui font genre de se crée une situation

:jesus_prof:
'' un élève ma demandé si il pouvait pirater le site de l'ent, non mais c'est un malade, ne fait pas ça''
:tatie_jacqueline:

Avec les jeux de mots aussi :
Sur une copie un élève a écrit ça au lieu d'écrire ça hou hou hou
:soja_simp:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h

Avec les jeux de mots aussi :
Sur une copie un élève a écrit ça au lieu d'écrire ça hou hou hou
Y'a que Yvan monka le prof de math sur youtube qui est bien ahiiii
:Phoque_chokbar:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Oui je suis complètement d'accord. D'ailleurs quand ils te prennent pour un blanc :
- t'es un facho de blanc privilégié

Quand ils comprennent que t'es pas blanc :
- t'es un abruti qui a rien compris à la vie

Quand ils s'apercoivent qu'un noir ou un arabe n'est pas d'accord avec eux les gauchistes sont les premiers a sortir l'insulte raciste :

- noir/arabe de maison
- ouais mais toi t'es un bounty
il y a 10 heures
ENT
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
Le site de l'éducation nationale est plein de "ENT" partout, ça me fait marrer à chaque fois
:cr7ent:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Oui
Comme pour les footballeurs ou les stars:
-Agneugneu Mariah Carey elle doit pas utiliser photoshop elle doit montrer l'exemple

-Mais ferme ta putain de gueule

Ahi plus le fameux "Il/Elle est pas sympa, pas restée quatre heures à signer des autographes et à faire des selfies avec des fans alors que c'est à son public qu'il /elle en est là
:wojak_soja:
"
En mode les célébrités c'est les choses du public et ils doivent se plier en quatre pour les fans même les plus tarés
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Le site de l'éducation nationale est plein de "ENT" partout, ça me fait marrer à chaque fois
:cr7ent:
il y a 10 heures
Ahi plus le fameux "Il/Elle est pas sympa, pas restée quatre heures à signer des autographes et à faire des selfies avec des fans alors que c'est à son public qu'il /elle en est là
"
En mode les célébrités c'est les choses du public et ils doivent se plier en quatre pour les fans même les plus tarés
Sans t'es fan tu serais rien sale bourge !!!
:rageux_2:
il y a 10 heures
Quand ils s'apercoivent qu'un noir ou un arabe n'est pas d'accord avec eux les gauchistes sont les premiers a sortir l'insulte raciste :

- noir/arabe de maison
- ouais mais toi t'es un bounty
Exactement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
Chaud
:Myriam_palomba_tuyau:
Elle se cache dans les tuyaux palomba maintenant
il y a 9 heures
"
Putain ça aussi

Surtout que tu verras que c'est a géométrie variable.
Madonna fait caca sur la table:
Wow elle a dû caractère c'est moderne et nouvelle vague !!!

Mais quand c'est une autre célébrité qui respire ils vont lui casser les bonbons
il y a 9 heures
Oui. C'est un milieu de lâches et d'abruties (avec un e car ce sont en grande majorité des femmes. Et le peu d'hommes qu'il y a ont eu les couilles coupées.)
Ça gueule au manque de savoir-vivre des mioches et du niveau qui baisse génération après génération, mais quand un ministre veut proposer des mesures plus strictes, ça gueule.
:zinzin:
il y a 9 heures
Ayaaa, mais c'est tellement ça bordel où alors les prof de merde qui font genre de se crée une situation

:jesus_prof:
'' un élève ma demandé si il pouvait pirater le site de l'ent, non mais c'est un malade, ne fait pas ça''
Ahi, alors qu'IRL un élève qui voudrait faire ça n'en parlerait jamais
:gne1:
il y a 9 heures
En soi être un bourgeois privilégié qui veut aider les autres qui n'ont pas eu toutes ces chances c'est noble.

Le souci avec eux c'est qu'ils sont profondement paternalistes, racistes et colonialistes car cela ne leur viendrait jamais à l'esprit d'aider les sdf de leur quartier, aller faire du benévolat dans des associations du coin pour aider les animaux, les restos du coeur ect...

Ce sont surtout de belles paroles sur la misère à l'autre bout du monde.
Ca permet de s'acheter une clause morale sans avoir de responsabilités ou à en subir les conséquences.

Ils ont le syndrome de l'homme blanc sauveur qui débarque en Afrique pour apporter la culture et la civilisation.
Trait de caractère typique de la République Francaise au passage.
Tu décris exactement le phénomène

Ca me rappelle ici en irlande de 2022 à cette année, où les ukrainien étaient vu comme des demi dieux où on devait tout leur donner

Donc le gouvernement a décidé de distribuer de l'argent magique ENORME aux proprios pour les héberger

Ce qui donnait un business ou des proprios stockaient EN MASSE des ukrainiens, souvent cassos, dans des colloc, au détriment des irlandais et européens normaux.

Ces mêmes proprios qui gagnaient des bons points de "moi je suis gentil j'aide tout le monde et toc l'extrême droite"

Sauf que cette année, le gouvernement a coupé tout l'argent magique + réformes sur les location, ben ils se sont tous fait dégager
:igoENTdoigt:

En gros, les bonnes âmes qui "aident"les autres, sont souvent des minable ou des grosses magalax qui veulent gagner des bons points, mais pensent que aux pognons pour pour faire du leasing d'une Mercedes
il y a 9 heures
TF6
TF6
10h
A chaque fois que tu parles d'un sujet.
Un mec qui vient essayer de te moucher de manière ultra arrogante mais en sortant des énormités en plus

Tu clic sur la bio.
Sa photo :

Le texte : Professeur des écoles. CRPE 2018 👀📚 le savoir est une arme ✊ LFI 2027

Mon dieu heureusement que j'ai quitté l'école bien avant 2023

Mais j'étais pyj aujourd'hui, si jamais je vois mon prof faire des danses tiktok je me change d'établissement le malaise c'était trop puissant
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 9 heures
TF6
TF6
10h
A chaque fois que tu parles d'un sujet.
Un mec qui vient essayer de te moucher de manière ultra arrogante mais en sortant des énormités en plus

Tu clic sur la bio.
Sa photo :

Le texte : Professeur des écoles. CRPE 2018 👀📚 le savoir est une arme ✊ LFI 2027

Et ceux qui te vendent des livres aussi, en disant que sans ça tu n'auras pas ton bac
:igo5:

Insupportable
:igo5:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 9 heures
Elle se cache dans les tuyaux palomba maintenant
Et elle part des topics en P-Wing quand ca chauffe de trop.

Vite mon Palomba Wing
:Myriam_palomba_chaussure:
:P_wing:
:Myriam_palomba_lakitu:
il y a 9 heures
Oui. C'est un milieu de lâches et d'abruties (avec un e car ce sont en grande majorité des femmes. Et le peu d'hommes qu'il y a ont eu les couilles coupées.)
Ça gueule au manque de savoir-vivre des mioches et du niveau qui baisse génération après génération, mais quand un ministre veut proposer des mesures plus strictes, ça gueule.
:zinzin:
Par contre quand Celestin fait une blagie à son voisin, là c'est la fin du monde il faut le pourrir
:Ronaldochantier:
il y a 9 heures
Et elle part des topics en P-Wing quand ca chauffe de trop.

Vite mon Palomba Wing
:Myriam_palomba_chaussure:
:P_wing:
:Myriam_palomba_lakitu:
Ayaaaa, j'avoue qu'elle m'excite un peu
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 9 heures