InscriptionConnexion
Ouai il m'a aussi attaqué ce petit bâtard. Mais ma première planète, défendue par 100 lanceurs de missiles et 20 canons lasers légers, n'a jamais subi une seule agression, faut croire que ça suffit à dissuader
:Zidane_Cowboy:

Du coup, je suis en train de faire pareil pour mes autres planètes
J'ai pas construit mes défenses assez vite, j'étais focus sur le gain de prod
:zahi:

il a aussi pété 5 transports léger qui était la
il y a une heure
J'ai pas construit mes défenses assez vite, j'étais focus sur le gain de prod

il a aussi pété 5 transports léger qui était la
Tkt, on va vite lui faire passer l'envie de nous attaquer. Fait comme moi au minimum sur chacune de tes planètes + on le note comme cible quand on aura notre force offensive (oublie pas de privilégier la prod avant + def)
:pascal_v:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a une heure
Tkt, on va vite lui faire passer l'envie de nous attaquer. Fait comme moi au minimum sur chacune de tes planètes + on le note comme cible quand on aura notre force offensive (oublie pas de privilégier la prod avant + def)
ya une protection nouveaux joueurs j'espère je voudrais pas me faire détruire à peine commencé
:ahi:
il y a une heure
ya une protection nouveaux joueurs j'espère je voudrais pas me faire détruire à peine commencé
:ahi:
Oui je crois
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
Image
:paz_china:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a une heure
Ouais je vais bricoler des défenses suffisantes, et on lui fera passer l'envie de nous faire chier plus tard
:elliewallah:
:Cigaree:

On le note sur la liste
:elliewallah:

Méfiez-vous ! on se retrouvera !
:corbeaugun:
:elliepistolet:
il y a une heure