Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cimer clé
ouais t'as bien chargé les colonies, faudrait que j'en remette un peu sur les mienne jpense
(ahi je voulais dire spoiler niveau au cas où les autres joueurs checkerai le topic mais jpense pas en vrai)
ouais t'as bien chargé les colonies, faudrait que j'en remette un peu sur les mienne jpense
(ahi je voulais dire spoiler niveau au cas où les autres joueurs checkerai le topic mais jpense pas en vrai)
Yep grosso modo, avant de pioncer j'évacue mes flottes et le reste des ressources full défences
t'inquiètes pas de soucis j'avais pigé
t'inquiètes pas de soucis j'avais pigé
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez des objectifs sur les officiers à obtenir
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 3 jours
ZeroTout
3j
Vous avez des objectifs sur les officiers à obtenir
Je vais monter électricien niveau max et couronne de patates niveau max aussi
il y a 3 jours
ZeroTout
3j
Vous avez des objectifs sur les officiers à obtenir
là je suis geologue 10, elec 2 et couronne 3
objectif geologue 20 vu c'est 1000 MN pour +30%, puis couronne pour finir avec les bonus brut sur l'eco
après je pense viser gardien pour le super bouclier, sans monter elec vu qu'ingénieur donne quelques bonus energie pour y arriver
objectif geologue 20 vu c'est 1000 MN pour +30%, puis couronne pour finir avec les bonus brut sur l'eco
après je pense viser gardien pour le super bouclier, sans monter elec vu qu'ingénieur donne quelques bonus energie pour y arriver
il y a 3 jours
Je viens de me faire attaquer ma planète la plus faible
Le type a la 1ère occasion je le vitrifie
Il va prendre 4000 milles viauldoux dans sa tronche
il y a 2 jours
Je viens de me faire attaquer ma planète la plus faible
j'adore le nom du vaisseau
il y a 2 jours
j'adore le nom du vaisseau
Et tu as aussi son cousin taquin et plus cher
Le viaulviolent
c'est un truc qui ratisse tout
Le viaulviolent
il y a 2 jours
Et tu as aussi son cousin taquin et plus cher
Le viaulviolent
Le viaulviolent
mais graviton pour les débloquer, faut que je fasse la strat des satellites mais pas sur qu'en position 4 ça passe
petit calcul à faire en temps voulu
il y a 2 jours
mais graviton pour les débloquer, faut que je fasse la strat des satellites mais pas sur qu'en position 4 ça passe
Idem pour moi
Il y a un moment ou je vais me faire 4000 sateillites en 2/2 et choper la technologie dans la foulée
Il y a un moment ou je vais me faire 4000 sateillites en 2/2 et choper la technologie dans la foulée
il y a 2 jours
Ptn je vie dans une mare avec des requins. Aujourd'hui je me suis déconnecté 1 heure sans faire naviguer mes ressources. Un mec sortie de nulle part m'éclate la guele sur bien évidamment la planète où j'ai le plus de cristal.
Une demi-heure plus tard le même enculé tente de m'attaquer sur la MÊME PLANÈTE malheureusement pour lui je me suis connecté 5 minutes avant son attaque et j'ai envoyé tous mes grand transporteur avec mes ressources sur la planète principale de @Saitamalin , il a fini par annuler son attaque.
Si tu me lis eklips, t'as pas de père t'en as des milliers
Une demi-heure plus tard 3 attaques sur différents planètes d'un autre mec qui fini par espionner les planètes et à fait machine arrière.
Une demi-heure plus tard le même enculé tente de m'attaquer sur la MÊME PLANÈTE malheureusement pour lui je me suis connecté 5 minutes avant son attaque et j'ai envoyé tous mes grand transporteur avec mes ressources sur la planète principale de @Saitamalin , il a fini par annuler son attaque.
Une demi-heure plus tard 3 attaques sur différents planètes d'un autre mec qui fini par espionner les planètes et à fait machine arrière.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZeroTout
2j
Ptn je vie dans une mare avec des requins. Aujourd'hui je me suis déconnecté 1 heure sans faire naviguer mes ressources. Un mec sortie de nulle part m'éclate la guele sur bien évidamment la planète où j'ai le plus de cristal.
ça m'a fais trop peur quand j'ai ouvert "vue générale" avec toute tes flottes le temps que je lise l'info
aucune sonde d'espionnage depuis hier 14h de mon côté
je sais pas trop quoi te dire sinon, peut être renforcer la défense pour dissuader encore plus
on peut peut être envoyé des flottes stationner aussi mais pas sur que ça aide et j'en ai 0
il y a 2 jours
Le jour où tout le monde a des lunes, je suis FINITO
il y a 2 jours
ça m'a fais trop peur quand j'ai ouvert "vue générale" avec toute tes flottes le temps que je lise l'info
aucune sonde d'espionnage depuis hier 14h de mon côté
je sais pas trop quoi te dire sinon, peut être renforcer la défense pour dissuader encore plus
on peut peut être envoyé des flottes stationner aussi mais pas sur que ça aide et j'en ai 0
Le mec il m'attaque avec des intercepteurs et des traqueurs. Tu peux rien faire à ce niveau là
il y a 2 jours
Le mec il m'attaque avec des intercepteurs et des traqueurs. Tu peux rien faire à ce niveau là
PLUS DE LANCE MISSILE
nan ouais en vrai je sais pas
nan ouais en vrai je sais pas
il y a 2 jours
là je suis geologue 10, elec 2 et couronne 3
Vous le débloquer comment la couronne ? Moi je ne l'ai pas
il y a 2 jours
Vous le débloquer comment la couronne ? Moi je ne l'ai pas
en gros les "bonus de classe" c'est un choix entre 3 bonus, une fois que t'en prends un tu pourra plus choisir les 2 autres, regarde en bas de la page technologie des officiers
je pense que couronne c'est le mieux vu que c'est un bonus plus élevé + ça impact toutes tes ressources (l'autre c'est juste les batiment et lune osef) + pour faire du commerce
dans le discord ils parlaient de permettre de changer pour les nouveaux joueurs qui se sont trompé tu peux toujours demander je pense
je pense que couronne c'est le mieux vu que c'est un bonus plus élevé + ça impact toutes tes ressources (l'autre c'est juste les batiment et lune osef) + pour faire du commerce
dans le discord ils parlaient de permettre de changer pour les nouveaux joueurs qui se sont trompé tu peux toujours demander je pense
il y a 2 jours
ouais t'as pris lune, tu passes à côté de +50% de ressources
il y a 2 jours
154
Sur ce sujet0