Mon père fait 1.69 m, je fais 1.83m
Il a mis au monde de «gros» enfants
Il a mis au monde de «gros» enfants
Ton "père" s'est fait cuck par le facteur, fdp !
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10cm de moins
C’est très chaud, pour moi, un père est satisfait de son fils seulement si ils est plus grand et plus imposant que lui. Seulement là, il peut se dire « putain, c’est sorti de mes couilles »
Salut
il y a 9 heures
Ton "père" s'est fait cuck par le facteur, fdp !
Nan impossible, car j’avais la même gueule que lui quand lui avait - de 10 Andy. Seulement, j’ai des gènes yougoslaves comme @resumax2livres , donc une population grande de naturel.
Salut
il y a 9 heures
C’est très chaud, pour moi, un père est satisfait de son fils seulement si ils est plus grand et plus imposant que lui. Seulement là, il peut se dire « putain, c’est sorti de mes couilles »
Je suis plus bg que lui en dépit de
il y a 9 heures
Ton père est un fils de pute
Mon père m'admire pour ce que je lui apporte de ma personne, pas pour la taille de mes os
Mon père m'admire pour ce que je lui apporte de ma personne, pas pour la taille de mes os
il y a 9 heures
1 ou 2cm de plus
il y a 9 heures
Ton père est un fils de pute
On s’en branle de ce que tu acquéris par force de travail, ce qui compte c’est ce qu’il a pondu brut de pomme.
Salut
il y a 9 heures
On s’en branle de ce que tu acquéris par force de travail, ce qui compte c’est ce qu’il a pondu brut de pomme.
Donc un RSAiste ou un triso de 2m serait une fierté pour ton père ?
il y a 9 heures
Nan impossible, car j’avais la même gueule que lui quand lui avait - de 10 Andy. Seulement, j’ai des gènes yougoslaves comme @resumax2livres , donc une population grande de naturel.
Je ne me suis jamais senti aussi petit qu'a sarajevo ou Belgrade
Je confirme la génétique de grand dadet des slaves méridionaux
Je confirme la génétique de grand dadet des slaves méridionaux
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Donc un RSAiste ou un triso de 2m serait une fierté pour ton père ?
mec normal de 2 m, c’est carrément l’œuvre de sa vie.
Et je serais pas autant l’œuvre de sa vie si j’étais resté à sa taille , c’est une évidence
et pareillement, si j’ai des enfants, j’espère qu’ils me dépasseront, tel le veut la génétique.
Tu ne peux pas prétendre à la supériorité si tu fais 1m74 pour un homme, c’est tout.
Et je serais pas autant l’œuvre de sa vie si j’étais resté à sa taille , c’est une évidence
Tu ne peux pas prétendre à la supériorité si tu fais 1m74 pour un homme, c’est tout.
Salut
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon père est un fils de pute
Il ne te considère comme inférieur à lui physiquement
Il ne pourra jamais t’admirer.
Tu sera toujours « le petit » à ses yeux
Salut
il y a 9 heures
Il ne te considère comme inférieur à lui physiquement
Ne projette pas les névroses de ton père (ou les tiennes ?) sur les autres
il y a 9 heures
Ne projette pas les névroses de ton père (ou les tiennes ?) sur les autres
C’est là la réalité mon pauvre. C’est une déduction simple et logique, sans aucune influence. Dorénavant, tu sauras que quand ton père te parle, c’est avec son enfant faible ( car il doit baisser la tête pour converser avec toi) mais jamais avec un homme.
Salut
il y a 9 heures
C’est là la réalité mon pauvre. C’est une déduction simple et logique, sans aucune influence. Dorénavant, tu sauras que quand ton père te parle, c’est avec son enfant faible ( car il doit baisser la tête pour converser avec toi) mais jamais avec un homme.
Je te plains mon clé si tu perçois vraiment tes relations comme ça
il y a 9 heures
Je te plains mon clé si tu perçois vraiment tes relations comme ça
Tu es clairement not ready pour ce que meme le golem le plus conformiste pense.
Salut
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Tu es clairement not ready pour ce que meme le golem le plus conformiste pense.
Ma famille ne fonctionne pas ainsi visiblement
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Ma famille ne fonctionne pas ainsi visiblement
Les gens sont très forts pour camoufler leurs pensées. Tu le sais, j’imagine.
Salut
il y a 9 heures
276
Sur ce sujet0