InscriptionConnexion
Viens voir un peu la misère tu va voir les gens qui pensent que les migrants ont la belle vie
:Risitas_jesus_ahi:
je comprend pas ces lows QI (migrants) qui reste pas chez eux tellement ils ont une vie merdique en France
Si ils sont pas heureux ils avaient qu'à rester dans leur pays pour le faire avancer hein, tu le fais exprès ou quoi ? Genre on les a forcés à venir

Non seulement ils nous pètentes couilles mais en plus ils nous coûtent énormément d'argent, t'es un putain de golem
il y a 9 heures
Le gouvernement qui ne va pas au bout de la logique…

Si un boomer a pas les moyens de rénover une passoire, le but c’est qu’il la vende à bas prix à quelqu’un qui veut être proprio, histoire de rétablir l’équilibre du marché.

Mais non, finalement on va le laisser continuer à toucher 700 balles par mois sans faire les investissements nécessaires.

Bande de chiens putain
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Si ils sont pas heureux ils avaient qu'à rester dans leur pays pour le faire avancer hein, tu le fais exprès ou quoi ? Genre on les a forcés à venir

Non seulement ils nous pètentes couilles mais en plus ils nous coûtent énormément d'argent, t'es un putain de golem
Arrête de regardé cnews
il y a 9 heures
Le gouvernement qui ne va pas au bout de la logique…

Si un boomer a pas les moyens de rénover une passoire, le but c’est qu’il la vende à bas prix à quelqu’un qui veut être proprio, histoire de rétablir l’équilibre du marché.

Mais non, finalement on va le laisser continuer à toucher 700 balles par mois sans faire les investissements nécessaires.

Bande de chiens putain
Ceci putain enfin un commentaire intelligent
il y a 9 heures
Arrête de regardé cnews
Je ne regarde pas cnews et je vois pas le rapport
il y a 9 heures