Chollima
2h
Tu peux vraiment rentrer à l'armée en étant gros? Ça doit poser des problèmes quand même, vu qu'ils s'essouflent rapidement + mauvaise santé
il a du perdre en condition physique et dois faire un job de merde a l’armée
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mauvais signe ahi
mais je comprends, perso je n'aurais pas envie de m'engager non plus
bah ouais ça donne pas envie
être avec des femmes, des noirs et autres étrangers cela ne pousse pas à la cohésion de groupe
être avec des femmes, des noirs et autres étrangers cela ne pousse pas à la cohésion de groupe
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Le niveau d'écriture des étudiants est affolant en 2026
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
RotiPorc
2h
Le niveau d'écriture des étudiants est affolant en 2026
il y a 2 heures
bah ouais ça donne pas envie
Ayaooo ça doit poser un problème au niveau de la communication. Il se passe quoi si les soldats ne parlent pas tous la même langue?
Je connais quelqu'un qui était allé au recrutement de l'armée (pas en France) et quand il était dans le dortoir, les autres parlaient entre eux et disaient tous qu'ils avaient un casier judiciaire
Je connais quelqu'un qui était allé au recrutement de l'armée (pas en France) et quand il était dans le dortoir, les autres parlaient entre eux et disaient tous qu'ils avaient un casier judiciaire
il y a 2 heures
écoute le fasciste
t'es un sale facho
et toc
t'es un sale facho
et toc
Tu es étudiant à science po j'imagine ?
il y a 2 heures
Tu es étudiant à science po j'imagine ?
il y a 2 heures
Ayaooo ça doit poser un problème au niveau de la communication. Il se passe quoi si les soldats ne parlent pas tous la même langue?
L'armée française c'est aussi un ramassis de drogués et d'alcooliques
il y a 2 heures
tolbiac
Siamo tutti anti fascisti
Siamo tutti anti fascisti
Ah elle est belle la jeunesse
Corrige ton titre au moins
il y a 2 heures
Ah elle est belle la jeunesse
fuck le français et fuck les fachos
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'armée française c'est aussi un ramassis de drogués et d'alcooliques
Chaud bordel ahi
D'ailleurs j'avais discuté avec un clé de JVC qui avait effectué son service dans la même armée, il me disait la même chose: beaucoup de gens avec un casier judiciaire. Vraiment bizarre l'ambiance
D'ailleurs j'avais discuté avec un clé de JVC qui avait effectué son service dans la même armée, il me disait la même chose: beaucoup de gens avec un casier judiciaire. Vraiment bizarre l'ambiance
il y a 2 heures
Chaud bordel ahi
Ce n'est pas glorieux l'état de l'institution, m'enfin c'est comme ça
Dommage parce que fut un temps elle était respectée
Dommage parce que fut un temps elle était respectée
il y a 2 heures
fuck le français et fuck les fachos
Ils en pensent quoi tes copains antifascisti, que tu ailles voir défiler l'armée française ?
il y a 2 heures
Ils en pensent quoi tes copains antifascisti, que tu ailles voir défiler l'armée française ?
ils m'ont dit que je suis un sale nazi de merde et que je mérite de crever
Mais je m'en fous, mon combat contre l'extrême droite je le ferai tout seul s'il le faut
Mais je m'en fous, mon combat contre l'extrême droite je le ferai tout seul s'il le faut
il y a une heure
ils m'ont dit que je suis un sale nazi de merde et que je mérite de crever
il y a une heure
230
Sur ce sujet0